Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Campanile Beaune
Hôtels proches
186 $US
182 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
433 $US
400 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
Ibis Beaune La Ferme Aux Vins(Beaune)(Bonne affaire !)
97 $US
93 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
147 $US
ibis Styles
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
143 $US
138 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
91 $US
87 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hôtel Alesia(Beaune)(Bonne affaire !)
99 $US
95 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
100 $US
93 $US
Orbitz.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Hotel de Luxe le Cep(Beaune)
358 $US
340 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Hotel de la Paix(Beaune)(Bonne affaire !)
182 $US
97 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Avis (288)
Filtrer les avis
288 résultats
Note attribuée
47
146
63
24
8
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
47
146
63
24
8
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
221226 avis sur 288
Avis publié : 13 novembre 2013

nous reviendrons volontiers dans cet hotel. La literie est excellente, les horaires du petit déjeuner sont un peu justes mais l'accueil est souple et donc nous n'en n'avons pas souffert. Et facile à trouver!

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci Anne D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ombeline C, Propriétaire de Campanile Beaune, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions quant à votre séjour à l hôtel .

Les remarques de nos clients sont d'autant plus importantes qu'elles nous obligent à nous remettre en question, à améliorer la qualité de nos services et ainsi à mieux répondre aux attentes de notre clientèle.

dans l'attente et le plaisir de vous accueillir à Beaune dans le futur, nous vous souhaitons une bonne fin d année 2013.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 novembre 2013

C'est un campanile... , l'équipe est sympathique, mais l'hôtel est un peu vieillot, exentré par rapport à beaune, le restaurant ça va.... Mais bon... ce n'est pas ma chaine d'hôtels préférées, et cela se confirme, je continuerai à éviter cette chaine à l'avenir. ...

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci laurentDZ29
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ombeline C, Propriétaire de Campanile Beaune, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2013

Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre vos remarques concernant votre séjour dans notre établissement.

Celles ci sont importantes car elles nous obligent à nous remettre en question et à améliorer la qualité de nos services et ainsi à mieux répondre aux attentes de nos clients.

Nous regrettons que notre produit ne vous ait pas donné satisfaction .

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 11 novembre 2013

Etant en week end avec notre petite fille sur beaune, notre séjour au Campanile fut agréable. Accueil très sympa du personnel et de la gérante, les chambres classiques très calme propres malgré l'ancienneté des chambres! Niveau restauration la carte manque de choix, les buffets très bien, par contre niveau vins ils proposent une petite sélection de vins de bourgogne plutôt sympa! Nous sommes très content de notre passage dans cet hotel.

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Steeve J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ombeline C, Propriétaire de Campanile Beaune, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions sur votre séjour à l hôtel .

Notre priorité est la satisfaction de nos clients et nous mettons tout en oeuvre pour répondre à vos attentes .

Nous gardons un excellent souvenir de votre séjour et espérons avoir le plaisir de vous revoir en Bourgogne.

Nous vous souhaitons une excellente fin d année 2013

Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 septembre 2013

Bon, soyons clairs, je n'ai rien contre Campanile mais mon avis ne vas pas être très positif, je vais donc exposer ce qui m'a plu et ce qui m'a déplu.
Le bon: L'hôtel est à deux pas de l'autoroute, d'accès très aisé, avec un grand parking gratuit (non gardé) près des chambres. Le cadre est calme et verdoyant.
Pour le négatif: le personnel est indifférent, ni sympa, ni désagréable, juste froid (ou blasé). Les chambres sont fort vieilles et quoique propres, nécessitent vraiment une rénovation en profondeur. La carte du restaurant est peu variée et peu intéressante, et la nourriture, quoique fraîche, pas terrible (on a eu droit à des entrecôtes hyper dures, le serveur nous a proposé autre chose vu nos plaintes mais on n'avait plus faim, cela dit il nous a confié qu'ils étaient très déçus de leurs nouveaux fournisseurs, on espérait un café ou un apéros offerts ou un bon d'achat mais on ne nous à rien proposé). Même le pain n'était pas frais. Le buffet de desserts à volonté est une bonne idée mais de piètre qualité. Idem pour le buffet petit déjeuner...Au départ j'ai reçu la note de mon séjour, avec le montant total du resto sans le détail de mon dîner de la veille. En résumé, je n'ai peut être pas eu de chance mais je considère ce séjour plus que décevant.

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci miloube
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ombeline C, Directeur général de Campanile Beaune, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2013

Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions sur le déroulement de votre séjour dans notre établissement.

Vos remarques sont d'autant plus importantes qu'elles nous obligent à nous remettre en question, à améliorer la qualité de nos services et par conséquent à mieux répondre aux attentes de nos clients.

Nous regrettons que notre produit ne vous convienne pas .

Cordialement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 septembre 2013

client fidèle des Campaniles....celui de Beaune a beaucoup d'atouts : came car en pleine nature ,autoroute proche , bien entretenu et propre ...mais il est temps que la chaine le restaure car l'aspect extérieur les chambres tristounettes ,peuvent faire fuir la clientèle vers la concurrence .le restaurant a lui été refait ,cependant critique à toute la chaine: la carte n'offre que des repas bien ternes....Amon prochain passage ...

Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Merci houdinet
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ombeline C, Directeur général de Campanile Beaune, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions sur votre séjour à l hôtel .

Vos remarques sont importantes et constructives dans la mesure où elles nous obligent à nous remettre en question , à améliorer la qualité de nos services et par conséquent nous
permettent de mieux répondre à la demande de nos clients.

Cordialement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis