“Excellent !!”
Avis sur Campanile Beaune

Campanile Beaune
N° 35 sur 62 Hôtels à Beaune
Avis publié : 22 décembre 2013

Cet hotel est notre etape de repos entre L' Allemagne et le Sud de la France ... arret en montant et descendant !!!
Accueil toujours sympathique et corfial ... chambre parfaite pour une nuit ..
et toujours un bon diner pour terminer la journee !!!
Nous repassons dans une semaine ...
Cordialement
JA Bigot

Astuce pour la chambre : Tres bien refaites ... un peu petites mais tres bien pour un court sejour.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Ombeline C, Propriétaire de Campanile Beaune, a répondu à cet avisA répondu 24 décembre 2013

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions sur votre séjour à l hôtel .

Nous sommes très sensibles à vos remarques et ne manquerons pas de les partager avec l'ensemble de notre équipe .

Dans l'attente et le plaisir de vous accueillir prochaînement, nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d année

Cordialement

193199 avis sur 261

Avis publié : 21 décembre 2013

Incompetence totale au moment du check out : plus de 10 minutes pour etablir la facture et facturation en sus de petits dejeuners et le plus grave : NON REPONSE aux mails de reclamation et AUCUN REMBOURSEMENT ! A eviter !

Monsieur,

Nous avons pris connaissance de votre message .
Toutefois, nous avons pris soin le 18 Décembre dernier de vous adresser un mail dans lequel nous vous demandions de nous donner votre adresse postale pour vous adresser le chèque de remboursement du trop perçu .
Sans nouvelles de votre part, nous avons renvoyé un second message pour vous redemander ces éléments : adresse postale et ordre du chèque . A ce jour, nous n avons pas reçu votre réponse .
Dans l'attente des éléments pour régularisatio

Avis publié : 18 décembre 2013

petit déjeuner bien fourni jus d'orange frais ! croissant et pain au chocolat excellent !
service et personnel parfait. Content d'avoir un veilleur de nuit quand vous arrivez tard plutôt qu'un code a taper dans le noir avec la valise
bien situé !

Astuce pour la chambre : chambre de type motel americain sans grand confort bruyante et pas tres chauffée et pas décoré sall...
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Ombeline C, Propriétaire de Campanile Beaune, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2013

Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions sur votre séjour à l hôtel.
Nous sommes sensibles aux remarques très positives que nous avons partagées avec nos équipes.

Nous profitons de ce message pour vous souhaiter une agréable fin d'année 2013 et le plaisir de vous recevoir à l hôtel en 2014.

Avis publié : 11 décembre 2013

très bien situé en bordure d'autoroute mais pas de nuisance. Bon accueil, prix très compétitif. Parking au pied des chambres. Coté chambre : literie tout à fait correcte, tv en bon état mais le tout mériterait d'être rénové comme le sont déjà bon nombre d'hotels de cette enseigne.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Ombeline C, Propriétaire de Campanile Beaune, a répondu à cet avisA répondu 14 décembre 2013

Madame,

Nous sommes très sensibles aux remarques formulées par nos clients, qu'elles soient favorables ou négatives ; en effet, celles ci sont indispensables pour nous remettre en question, améliorer la qualité de nos services et ainsi à répondre favorablement à vos attentes.

Dans l'attente et le plaisir de vous accueillir dans le futur,nous vous souhaitons une excellente fin d année .

Avis publié : 20 novembre 2013

Situé à 5 km du centre de Beaune, sans possibilité d'emprunter les transports publics, ni un shuttle de l'hôtel par exemple. Pas idéal pour le week-end de la vente aux enchères aux hospices de Beaune! A part cela, le plein pied est idéal pour stocker des marchandises (vin) pour les protéger du froid ou de la chaleur. Chambres correctes, mais pas de sèche-cheveux.

Astuce pour la chambre : Sèche-cheveux
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Ombeline C, Directeur général de Campanile Beaune, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2013

Nous vous remercions d' avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions sur votre séjour dans notre établissement.

Nous attachons d'autant plus d'importances à vos remarques qu'elles nous obligent à nous remettre en question, à améliorer la qualité de nos services et ainsi à mieux répondre aux attrentes de nos clients.

Nous vous souhaitons une agréable fin d'année .

Avis publié : 15 novembre 2013

Bon rapport qualité/prix.
Prévoir des douches à la place des baignoires qui sont dangereuses car glissantes et très consommatrices d'eau.
Surtout lorsque que le client précise qu'il est une "PMR" à la réservation.

Astuce pour la chambre : prévoir des douches à la place des baignoires.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Ombeline C, Directeur général de Campanile Beaune, a répondu à cet avisA répondu 17 novembre 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions sur votre séjour à l'hôtel.

Vos remarques sont d'autant plus importantes qu'elles nous obligent à nous remettre en question, à améliorer la qualité de nos services et ainsi à mieux répondre aux attentes de nos clients .
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à Beaune dans le futur .
Nous vous souhaitons une agréable fin d'année 2012.

Avis publié : 13 novembre 2013

tristouille, une rénovation à moitié faite , donc une ambiance moyenne
coté restaurant.... buffet et plat du jour correct sans plus.
La médiocrité est surtout coté chambre : moyennement propre, vieillot

Astuce pour la chambre : vieillot ....vivement une rénovation avec le nouveau concept campanille
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Ombeline C, Propriétaire de Campanile Beaune, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions quant à votre séjour dans notre établissement.

Vos remarques sont d'autant plus importantes qu elles nous obligent à nous remettre en question, à améliorer la qualité de nos services et ainsi à mieux répondre aux attentes de
nos clients.

Nous regrettons que notre produit ne réponde pas à vos attentes .