“cadre agréable” 4 sur 5 bulles

N° 30 sur 63 Hôtels à Beaune
Mantes-la-jolie, France
“cadre agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

Très bonne accueil,disponibilité du personnel et le serveur Xavier un petit jeune dynamique et souriant (il faut l'augmenter !!! ça devient rare de nos jours )le cadre est relativement calme .Seul petit problème que nous avons oublié de signaler manque de la pression dans les toilettes de la chambre 41.
Pour le reste rien a ajouter

Astuce pour la chambre : Les écrans plats sont un peu haut dans les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Ombeline C, Propriétaire de Campanile Beaune, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions sur votre séjour .

Nous y avons été très sensibles , surtout Xavier !

Notre intérêt est avant tout de répondre le plus précisemment aux attentes de nos clients et de pouvoir répondre à leur demande .
A bientôt le plaisir de vous revoir en Bourgogne .

Cordialement.

Anglet, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014

La Gentillesse et la compétence du personnel sont pénalisées par une infrastructure vieillissante et étroite pour ce qui concerne les chambres. Rien à voir avec le Campanile de Guéret où j'ai séjourné récemment. Celui-ci est juste bon pour une étape en sortie d'autoroute.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Ombeline C, Propriétaire de Campanile Beaune, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre vos remarques.
celles ci sont indispensables car elles nous permettent de nous remettre en question, d'améliorer la qualité de nos services et de mieux répondre aux attentes de nos clients.

Toutefois, nous attirons votre attention sur le fait que le Campanile de Guéret où vous avez séjourné est un hôtel " nouvelle génération" , concept totalement différent du nôtre qui est encore sous l'étiquette " ancienne génération. "
Mais sachez que la superficie des chambres est la même !
De plus, nos chambres sont équipées de grands lits en 160 de largeur, soit 20 centimètres de plus que les précedents , d'où l'impression d'étroitesse !

Dans l'attente et le plaisir de vous accueillir à Beaune dans le futur, nous vous souhaitons une agréable année 2014
Les Mees, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2014

Fortes odeurs de tabac dans la 1ère chambre, mais changer de suite. très bon acceuil, bon wifi, très propre, cependant un bon coup de jeune ferait du bien. le prix devrait en tenir compte.
proximité autoroute

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Ombeline C, Propriétaire de Campanile Beaune, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre vos remarques.

Vos commentaires nous sont d'autant plus utiles qu'ils nous obligent à nous remettre en question, à améliorer la qualité de nos services et par conséquent à répondre aux attentes de notre clientèle.

Dans l'attente et le plaisir de vous accueillir à Beaune, nous vous souhaitons une bonne
année 2014.

Cordialement.
Ecouen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2014

Même si tout est correct, le café du petit déjeuner n'est pas assez chaud (pour moi) et prend un petit goût de réchauffé au bout d'un moment. Le plat du soir a été lui servi très chaud, ce qui est très bien.

Astuce pour la chambre : Le ventiloconvecteur de chauffage/reste bruyant même en première vitesse.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Ombeline C, Propriétaire de Campanile Beaune, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques concernant votre séjour dans notre établissement.

N'hésitez pas à faire part des soucis technique à la réception lors de votre séjour afin que nous puissions les corriger. La ventilation ne devrait pas être bruyante, nous allons y remédier.

Dans l'attente de vous accueillir lors d'une prochaine visite,

Braine-l'alleud, Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

L'équipe est très sympathique, compétente et agréable. On y mange très bien et les chambres sont spacieuses et très soignées! L'accès est pratique et très proche de la sortie de l'autoroute. Le parking est aisé.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Ombeline C, Propriétaire de Campanile Beaune, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques auxquelles nous sommes très sensibles.

Nous ne manquerons pas de les faire suivre à toute notre sympathique équipe.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau prochainement, nous vous souhaitons une très bonne année 2014

Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014

Accueil aimable. Chambre correcte mais un sèche cheveux serait le bienvenu dans les chambres.
J'ai apprécié la nouvelle carte de restauration simplifiée. bonne restauration
C'est dommage que le parking ne puisse être fermé

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Ombeline C, Propriétaire de Campanile Beaune, a répondu à cet avis, 4 janvier 2014
Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions sur votre séjour à l hôtel.

Celles-ci sont très importantes pour nous afin de nous remettre en question et de nous améliorer.

Nous vous souhaitons une très bonne année 2014.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

hôtel très sympa, facile à trouver, l’accueil est très agréable et professionnel. La chambre est très bien, propre et pratique. Vraiment très très bien. Le restaurant et le petit-déjeuner sont vraiment très agréables.

Astuce pour la chambre : Parfait, rien à ajouter
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques et impressions auxquels nous sommes très sensibles.

Nous ne manquerons pas de les faire suivre à toute notre équipe.

Dans l'attente de vous accueillir prochaînement, nous vous souhaitons une très bonne année 2014