“Réception sympathique, mais...”
Avis sur Campanile Beaune

Campanile Beaune
N° 35 sur 62 Hôtels à Beaune
Avis publié: 21 avril 2014

Chambre vieillotte, repas vraiment mauvais! Poisson pas cuit, puis "recuit-desséché" au micro-ondes :-( Par contre, l'hôtel est relativement proche de Beaune, ce qui permet de visiter la ville aisément.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Ombeline C, Propriétaire de Campanile Beaune, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions .

Toutefois, nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié votre étape au restaurant. Il aurait fallu nous signifier votre mécontentement au moment où vous vous êtes aperçue que la qualité du plat ne correspondait pas à vos souhaits . Nous aurions pu à ce moment là vous proposer de faire un autre choix .

Sachez que nous regrettons cet incident ! Vos rremarques sont d'autant plus importantes qu'elles nous obligent à nous remettre en question , à améliorer la qualité de nos services et par conséquent à mieux répondre à vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à Beaune dans un futur proche .

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Campanile Beaune
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 avril 2014

La qualité du service est excellente. Le personnel est très à l'écoute des demandes des clients. La chambre est propre. La situation géographique est importante. Loin de l'autoroute pour éviter le bruit des automobiles et proche du centre-ville pour un accès rapide au festival du film policier.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Ombeline C, Gérant de Campanile Beaune, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2014

Madame, Monsieur,

votre commentaire a retenu toute notre attention.

Vous avez établi votre réservation sur le Web avec des conditions de réservation bien spécifiques.
En nous contactant par téléphone directement et quelle que soit votre heure d'appel,le jour de votre arrivée, vous n'auriez pas eu à supporter ces frais .
Nous aurions procéder à l'annulation de votre réservation tout simplement.

Avis publié: 11 avril 2014

Hôtel très bien, propre, calme jusqu'à 7 heures du matin, après beaucoup de passage sur la route. Personnel très accueillant et sympathique. Facile d'accès pour visiter la ville, ses monuments et les environs.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Ombeline C, Propriétaire de Campanile Beaune, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2014

Tout d'abord nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre établissement pour votre séjouir à Beaune.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre vos remarques.

Nous sommes toujours très attentifs aux commentaires de nos clients car ils nous obligent à nous remettre en question, à améliorer la qualité de nos services et ainsi à mieux répondre à vos attentes.

A bientôt le plaisir de vous accueillir à nouveau en Bourgogne

Avis publié: 8 avril 2014

hotel proche de la sortie d autoroute et a 5 minutes de beaune centre. Ideal pour une fare une etape au cours d un voyage. Chambre standardisee toutes identiques, cafe et the offert dans les chambres.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Ombeline C, Propriétaire de Campanile Beaune, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2014

Nous y sommes d'autant plus sensibles qu'elles nous obligent à nous remettre en question,
à améliorer la qualité de nos services et par conséquent mieux répondre aux attentes de nos clients.

Dans l'attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement .

Cordialement .

Avis publié: 3 avril 2014

Prix un peu élevé mais emplacement intéressant en déplacement d'affaires.
Bon acceuil et hotel bien tenu.
L'insonorisation des chambres est un peu faible pour un hotel de ce prix.
Le choix et la qualité du restaurant sont au rendez-vous.

Astuce pour la chambre : insonorisation à soigner
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Ombeline C, Propriétaire de Campanile Beaune, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions.

Vos remarques sont importantes car elles nous obligent à nous remettre en question,
à améliorer la qualité de nos services et par conséquent à mieux répondre aux attentes de notre clientèle.

Dans l'attente et le plaisir de vous accueillir prochainement à l hôtel.

Avis publié: 8 mars 2014

Accueil sympathique du serveur. Plat correct mais évitez le café gourmand, il n'est composé que de pâtisseries industrielles de mauvaises qualité ! Dommage il y a pourtant des chefs dans la cuisine. Cet avis ne concerne que le restaurant, nous ne sommes pas restes à l'hôtel.

Séjour en : mars 2014
Ombeline C, Propriétaire de Campanile Beaune, a répondu à cet avisA répondu 9 mars 2014

Madame,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre restaurant à l'occasion de votre étape à Beaune.

Toutefois, nous avons pris bonne note de vos remarques concernant la qualité de notre café gourmand et regrettons vivement que celui ci ne réponde pas à vos attentes.

Vos remarques sont d'autant plus importantes qu'elles nous obligent à nous remettre en question, à améliorer la qualité de nos services et de nos produits et par conséquent répondre le plus fidèlement aux attentes de nos clients.

En espérant avoir le plaisir de vous revoir en Bourgogne.

Avis publié: 4 mars 2014

Très bonne accueil,disponibilité du personnel et le serveur Xavier un petit jeune dynamique et souriant (il faut l'augmenter !!! ça devient rare de nos jours )le cadre est relativement calme .Seul petit problème que nous avons oublié de signaler manque de la pression dans les toilettes de la chambre 41.
Pour le reste rien a ajouter

Astuce pour la chambre : Les écrans plats sont un peu haut dans les chambres
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions sur votre séjour .

Nous y avons été très sensibles , surtout Xavier !

Notre intérêt est avant tout de répondre le plus précisemment aux attentes de nos clients et de pouvoir répondre à leur demande .
A bientôt le plaisir de vous revoir en Bourgogne .