“Accueil et cadre très agréables” 4 5 étoiles

Campanile Beaune
Campanile Beaune
N° 28 sur 64 Hôtels à Beaune
Tournai, Belgium
“Accueil et cadre très agréables”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Je trouve le prix assez élevé pour ce type de locations lorsque l'on compare avec d'autres hôtels situés dans de grandes villes. De plus, le prix du déjeuner est très élevé. Cependant, l'accueil et le restaurant furent parfaits

Ombeline C, Gérant de Campanile Beaune, a répondu à cet avis, 15 juin 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre vos remarques.

Celles ci sont très importantes ,car elles nous obligent à nous remettre en question, à améliorer la qualité de nos services et ainsi à mieux répondre aux attentes de notre clientèle.

Nous vous souhaitons un agréable été.

Poissy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Notre séjour au Campanile de Beaune nous a satisfait par la gentillesse du personnel et l'accueil qui nous a été réservé ainsi qu'à notre compagnon à 4 pattes accepté au restaurant.
L'emplacement de cet hotel nous convient très bien, accès aisé de l'autoroute ainsi que du centre-ville de Beaune

Astuce pour la chambre : Calme, sur jardin emplacement idéal, propreté et espace de la chambre satisfaisants; Le seul bémol e...

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre vos commentaires .

Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec toute notre équipe soucieuse de la qualité du séjour de nos clients.

Dans l'attente et le plaisir de vous accueillir à l'hôtel, nous vous souhaitons un agréable été

Yzeure, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Hôtel agréable, calme et bien situé prés de Beaune et de l'accès à l'autoroute . Facile de faire une ballade ou son jogging le matin en pleine campagne. Les chambres et salles de bain sont propres et la literie est confortable.

Astuce pour la chambre : mieux indiquer où se trouve la manivelle de fermeture du volet roulant. Ajouter des fruits frais de...

Madame, Monsieur,

Vos remarques sont encourageantes et constructives; en effet, elles nous obligent à nous remettre en question, à améliorer la qualité de nos services et par conséquent de mieux répondre aux attentes de nos clients.

Dans l'attente et le plaisir de vous revoir, nous vous souhaitons un agréable été

Ternay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Bien décoré en salle de petit déjeuner, buffet bien garni mais viennoiseries un peu sèches pour un dimanche matin
piscine agréable en été, assez calme
chambres correctes mais 3ème lit enfant (lit tiroir d'1m80) ne correspond pas au 3ème grand lit des photos

Astuce pour la chambre : en cas de plus de lit, préciser adulte ou enfant
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre vos remarques.

Celles ci sont importantes car elles nous obligent à nous, remettre en question , à améliorer la qualité de nos services et ainsi à mieux répondre aux attentes de nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à l hôtel dans le futur.

Menton, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

très bon accueil, personnel très professionnel, Bon repas dans la norme des hotels de ce groupe
!Nous avons apprécié la chambre coté jardin sans bruit à part les chants d oiseaux! Très pratique pour rejoindre l autoroute

Astuce pour la chambre : chambre coté jardin très agréables
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser vos remarques.

Nous ne manquerons pas de les transmettre à toute notre équipe , soucieuse de la qualité du séjour de nos clients.

Dans l'attente et le plaisir de vous accueillir à l hôtel, nous vous souhaitons un agréable été .

Achères La Foret
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Très bon accueil. J'ai eu l'impression que le référencement par notre groupe avec des tarifs préférentiels, nous expose à des chambres moins qualitatives. le reste reste correct. Petit déjeuner soigné et complet

Astuce pour la chambre : Pas assez de contrôle : le oint de fixation pour la douche cassé, la baignoire sale avec des traces...
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Ombeline C, Propriétaire de Campanile Beaune, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions .

Nous aimerions cependant apporter quelques réponses à vos remarques :

Le tarif appliqué , qu'il soit un tarif normal ou négocié ne génére pas l'attribution d'une chambre en particulier. Elles sont toutes identiques et ont toutes la même supérficie et les mêmes équipements.

Nous regrettons le souci technique rencontré dans la salle de bain avec la paume de douche.
Celui ci a échappé à notre vigilance.
L'équipement de la salle de bain a vieilli d'où cette impression de saleté dans la baignoire dûe à l'émail qui disparaît au fil du temps.

Notre personnel présent à la réception est là pour répondre à vos questions, et contribuer au bon déroulement de votre séjour . Il aurait fallu le solliciter et nous vous aurions proposé une autre chambre.

Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour ces désagréments .

Carces
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Client de campanile depuis quelques années, j'apprécie le rapport qualité/prix, la propreté, la configuration des chambres et l'acceuil bien sûr. seul bémol, certains hôtels de la chaine peuvent refuser les chiens (un caniche dans le cas présent), c'est ce qui nous est arrivé il y a deux ans et nous avons dû aller dans un hôtel concurrent. Et petite remarque, il est très bien de pouvoir donner son avis, mais l'obligation d'utiliser 200 caractères minimun peut décourager beaucoup, ce type de questionnaire doit pouvoir se remplir rapidement, à moins d'avoir justement beaucoup de temps.. :)

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Ombeline C, Propriétaire de Campanile Beaune, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre vos remarques.

Nous y sommes toujours très attentifs car elles nous obligent à nous remettre en question, à améliorer la qualité de nos services et ainsi de mieux répondre aux attentes de nos clients.

Dans l'attente et le plaisir de vous accueillir prochaînement .

Cordialement .