“moyen” 4 5 étoiles

N° 27 sur 64 Hôtels à Beaune
Meaux, France
“moyen”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

lieu calme et ombragé, dommage, notre chambre n'était pas bien exposée !
Il manque toujours un sèche cheveux ce qui est pour nous indispensable donc critère de choix.
la restauration est très chère.
accueil chaleureux

Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions.

Vos remarques sont d'autant plus importantes qu'elles nous obligent à nous remettre en question, à améliorer la qualité de nos services et ainsi à mieux répondre aux attentes de notre clientèle.

Dans l'attente et le plaisir de vous accueillir à l'hôtel.

Pierrefeu-du-var, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

campanile agréable, décoration, accueil. Prix des repas corrects, nourriture très bonne, buffet diversifié, personnel sympathique, agréable, attentionné,
belle terrasse pour repas dehors, piscine sympath

Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre vos remarques.

Celles ci sont encourageantes. Nous me manquerons pas de les transmettre à notre équipe soucieuse du confort et du bien être de nos clients .

Dans l'attente et le plaisir de vous accueillir à l hôtel, nous vous souhaitons un agréable été.

Cordialement
danjoutin
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Hotel en pleine campagne (tout en étant tout près de Beaune), chambre très bien équipée avec un lit XXL et tout le necessaire pour un en cas lorsque l'on arrive
Climatisation particulièrement silencieuse
Restaurant au top, buffet d'entrées a volonté, plat remarquablement cuisiné et buffet de dessert, aussi a volonté de très bon gout.
Personnel super sympa (principalement le jeune serveur d'origine marocaine qui nous fait voyager)
Rapport qualité/prix remarquable

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre en bout de batiment (chambre 33 par exemple), aucun passage ne viendra perturbe...
Ombeline C, Gérant de Campanile Beaune, a répondu à cet avis, 15 juin 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre vos remarques.

Celles ci sont particulièrement encourageantes. Nous ne manquerons pas de les partager avec toute notre équipe soucieuse du bien être et du confort de nos clients.

Dans l'attente et le plaisir de vous accueillir à Beaune, nous vous souhaitons un agréable été.

Cordialement
Le Plessis-Robinson, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

on a réservé et notre carte bancaire a été débité mais on n'a pas séjourné dans l'hotel , donc difficile d'emettre un avis!
85 euros pour rien, un conseil, si vous n'allez pas dans l'hotel, ne ratez pas l'heure d'annulation (18h max)

Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Madame, Monsieur,

votre commentaire a retenu toute notre attention.

Vous avez établi votre réservation sur le Web avec des conditions de réservation bien spécifiques.
En nous contactant par téléphone directement et quelle que soit votre heure d'appel,le jour de votre arrivée, vous n'auriez pas eu à supporter ces frais .
Nous aurions procéder à l'annulation de votre réservation tout simplement.

Tournai, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Je trouve le prix assez élevé pour ce type de locations lorsque l'on compare avec d'autres hôtels situés dans de grandes villes. De plus, le prix du déjeuner est très élevé. Cependant, l'accueil et le restaurant furent parfaits

Ombeline C, Gérant de Campanile Beaune, a répondu à cet avis, 15 juin 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre vos remarques.

Celles ci sont très importantes ,car elles nous obligent à nous remettre en question, à améliorer la qualité de nos services et ainsi à mieux répondre aux attentes de notre clientèle.

Nous vous souhaitons un agréable été.

Poissy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Notre séjour au Campanile de Beaune nous a satisfait par la gentillesse du personnel et l'accueil qui nous a été réservé ainsi qu'à notre compagnon à 4 pattes accepté au restaurant.
L'emplacement de cet hotel nous convient très bien, accès aisé de l'autoroute ainsi que du centre-ville de Beaune

Astuce pour la chambre : Calme, sur jardin emplacement idéal, propreté et espace de la chambre satisfaisants; Le seul bémol e...

Ombeline C, Propriétaire de Campanile Beaune, a répondu à cet avis, 8 juin 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre vos commentaires .

Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec toute notre équipe soucieuse de la qualité du séjour de nos clients.

Dans l'attente et le plaisir de vous accueillir à l'hôtel, nous vous souhaitons un agréable été

Yzeure, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Hôtel agréable, calme et bien situé prés de Beaune et de l'accès à l'autoroute . Facile de faire une ballade ou son jogging le matin en pleine campagne. Les chambres et salles de bain sont propres et la literie est confortable.

Astuce pour la chambre : mieux indiquer où se trouve la manivelle de fermeture du volet roulant. Ajouter des fruits frais de...

Ombeline C, Propriétaire de Campanile Beaune, a répondu à cet avis, 8 juin 2014
Madame, Monsieur,

Vos remarques sont encourageantes et constructives; en effet, elles nous obligent à nous remettre en question, à améliorer la qualité de nos services et par conséquent de mieux répondre aux attentes de nos clients.

Dans l'attente et le plaisir de vous revoir, nous vous souhaitons un agréable été