“Globalement moyen”
Avis sur Campanile Beaune

Campanile Beaune
N° 34 sur 62 Hôtels à Beaune
Avis publié : 9 juillet 2014

La nourriture était moyenne, des plats trop simple, sans sauce.
Pas de goupillon WC dans la salle de bain.
Par contre, l'accueil et le service étaient bien. Politesses et sourires font toujours plaisir

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Ombeline C, Gérant de Campanile Beaune, a répondu à cet avisA répondu 13 juillet 2014

Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre vos remarques .

Nous regrettons que notre produit ne vous ait pas convenu .

Toutefois , vous nous faites remarquer l absence de sauces pour accompagner les plats . Un choix de sauces et de garnitures sont proposés à la carte qui vous a été remise lors de votre installation et dans le doute vous auriez dû solliciter notre personnel en salle qui aurait répondu à votre demande .

Nous vous souhaitons un agréable été.

Cordialement .

Avis publié : 30 juin 2014

Hôtel correct, chambre propre, literie, tv, Wi-Fi ok ! Carte resto simple mais correcte. Buffet petit déjeuner Ok. Merci à la gérante qui nous a offert les petit déjeuners à cause de voisins bruyants ( faible insonorisation ) qui nous ont fait passer une nuit blanche !!!

Astuce pour la chambre : Chambre un peu petite mais très bonne literie
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Ombeline C, Gérant de Campanile Beaune, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2014

Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre vos remarques liées à votre séjour à l'hôtel.

Celles ci sont encourageantes et nous ne manquerons pas de les partager avec toute notre équipe soucieuse du confort et du bien être de nos clients pendant leur séjour.

Dans l'attente et le plaisir de vous accueillir prochainement, nous vous souhaitons un agréable été.

Cordialement

Avis publié : 29 juin 2014

Nous avons apprécié de séjourner dans cet hôtel. Il est très près de la sortie d'autoroute, très pratique. Nous avons trouvé la literie exceptionnelle. Le seul petit hic c'est le bruit des valises à roulettes devant notre chambre qui se situait au rez-de-chaussée. Au niveau de l'équipement de la chambre, une baignoire! royal! Et puis de quoi se faire un thé. Très appréciable!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre vos commentaires liés à votre séjour à l hôtel .

Nous sommes sensibles à vos remarques encourageantes et ne manquerons pas de les transmettre à notre équipe, soucieuse du confort et du bien être de nos clients lors de leur passage à l hôtel.

Nous vous souhaitons un agréable été .

Dans l'attente et le plaisir de vous accueillir à l hôtel .

Avis publié : 26 juin 2014

Bof!!!

Pour une nuit , OK mais pas plus

Effort à faire sur le ménage des chambres
Mauvaise insonorisation des chambres
A éviter pour un long séjour.
Mal indiqué à la sortie de l'Autoroute
Peu mieux faire!

Astuce pour la chambre : les vitres de la chambre n'ont pas été lavées depuis ................. Heureusement j'ai séj...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Monsieur,

Nous vous remercions d avoir pris le temps de nous adresser vos commentaires liés à votre séjour à l hôtel.

Nous sommes désolés des inconvénients que vous avez subis et soyez assuré que nous renforcerons notre vigilance quant aux reproches que vous nous faites .

Avis publié : 24 juin 2014

La chambre a besoin d'un rafraichissement.
Le rideau était très sale avec de nombreux insectes bien écrasés dessus!
La TV trop petite
La literie de qualité.
Petit déjeuné=conformes à mes attentes.
Le buffet reste un peu simpliste/la région, je pense qu'on peu faire mieux!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre vos remarques liées à votre séjour à l hôtel .

Nous regrettons les désagréments que vous avez subis et seront plus vigilants quant aux détails qui nous sont reprochés .

Avis publié : 23 juin 2014

wifi ne fonctionne pas malgré la pub.Situation facile à trouver.
Chambre pas très propre et mal insonorisée.
Accueil correct. Personnel serviable et gentil
Piscine correcte mais douche inutilisable
Cuisine bonne

Astuce pour la chambre : Chasse d'eau du WC qui coule, Sales taches sur les oreillers d'appoint
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo

Monsieur,

Nous en avons pris bonne note et continuerons à être plus vigilants quant au respect de la propreté et la qualité de nos services .

Cordialement

Avis publié : 23 juin 2014

Excellente étape sur la route du Sud.
Réservation très facile. Aucune surprise et rapport qualité/prix conforme au standard Campanile.
Personnel de la réception fort sympathique et attentif au client. C'est de plus en plus rare!

Astuce pour la chambre : Chambre adaptée à un court séjour.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre vos remarques .

Nous sommes sensibles à vos encouragements et ne manquerons pas de les transmettre à toute notre équipe soucieuse du bien être et du confort de nos clients pendant leur étape à l hôtel.

Dans l'attente et le plaisir de vous accueillir prochainement .