Campanile Beaune
182 $US
  • Parking gratuit
Ibis Beaune La Ferme Aux Vins(Beaune)(Bonne affaire !)
96 $US
93 $US
86 $US
Orbitz.com
  • Bar/lounge
Hôtel Alesia(Beaune)(Bonne affaire !)
84 $US
76 $US
  • Parking gratuit
Hotel de la Paix(Beaune)(Bonne affaire !)
111 $US
96 $US
  • Bar/lounge
Abbaye de Maizières(Beaune)
366 $US
278 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel de Luxe le Cep(Beaune)
356 $US
347 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Avis publié : 28 juillet 2014

Très bon accueil, personnel efficace et très professionnel, très bon buffet copieux, rapport qualité prix en adéquation avec ce que nous attendions. Accès à l'hôtel bien indiqué et très bien situé. Félicitations !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Ombeline C, Gérant de Campanile Beaune, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions liées à votre séjour à l hôtel .

Nous sommes sensibles à vos compliments que nous avons partagés avec toute l'équipe soucieuse du confort et du bien être de nos clients .

Dans l'attente et le plaisir de vous revoir en Bourgogne,nous vous souhaitons un agréable été.

Cordialement.

Avis publié : 21 juillet 2014

---- Chambre trés bruyante surtout vers les bruits exterieurs.
---- les mouches omniprésentes sur le buffet du petit dejeuner, et au repas entrées/desserts.
+++ Piscine trés appréciée des enfants.
+++ repas d'une bonne qualité

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre vos remarques liées à votre séjour dans notre établissement .

Nous avons pris bonne note de vos remarques et regrettons les inconvénients que vous avez subis.

Nous vous souhaitons un agréable été

Cordialement

Avis publié : 15 juillet 2014

A quelques pas de l'A6, il n'est pas difficile de trouver un endroit ou l'on peut bien dormir, bien manger, profiter d'une piscine agréable et d'un petit déjeuner copieux le jour de votre départ.
C'est avec grand plaisir que nous avons découvert ce Campanile , facile d’accès, ou les prix sont raisonnables, sans oublier le sourire de la personne qui le dirige.
Nous conseillons vivement cet étape aux futurs clients, il faut aussi savoir dire quand c'est bien.Nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre vos remarques liées à votre séjour .

Vos commentaires sont très encourageants ; nous ne manquerons pas de les partager avec toute notre équipe soucieuse du bien être et du confort de nos clients .

Dans l'attente et le plaisir de vous revoir , nous vous souhaitons un agréable été.

Cordialement

Avis publié : 13 juillet 2014

Chambre 48 puis 49 Si l'accueil est commercial et courtois; les chambres sont sont humides, la propreté est douteuse, le confort de la literie ne tient pas ses promesses. La salle de bain minimaliste et les serviettes humides.Ne pas oublier l'odeur de bestiole crevée dans la chambre de mon collègue situé au dessous et qui remontait pendant la nuit.Le PDJ, : qualité de produits très standard et en quantité insuffisante dans cette période de fortes affluences. Résultat Plus d'un quart d'heure d'attente pour avoir du lait chaud et manque de viennoiserie... Un confort juste digne d'un Formule 1 pour un prix de près de 90 € Chambre + PDJ. Passer votre chemin et essayer d'autres chaines qui ne vous prennent pas pour des vaches à lait

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Ombeline C, Gérant de Campanile Beaune, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2014

Monsieur,

Nous accusons réception de vos remarques qui ont retenu toute notre attention .

Toutefois, nous aurions apprécié que vous exprimiez votre mécontentement ouvertement, le jour de votre départ .

Cordialement.

Avis publié : 9 juillet 2014

La nourriture était moyenne, des plats trop simple, sans sauce.
Pas de goupillon WC dans la salle de bain.
Par contre, l'accueil et le service étaient bien. Politesses et sourires font toujours plaisir

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Ombeline C, Gérant de Campanile Beaune, a répondu à cet avisA répondu 13 juillet 2014

Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre vos remarques .

Nous regrettons que notre produit ne vous ait pas convenu .

Toutefois , vous nous faites remarquer l absence de sauces pour accompagner les plats . Un choix de sauces et de garnitures sont proposés à la carte qui vous a été remise lors de votre installation et dans le doute vous auriez dû solliciter notre personnel en salle qui aurait répondu à votre demande .

Nous vous souhaitons un agréable été.

Cordialement .