“Pas pour trois adultes....”
Avis sur Campanile Beaune

Campanile Beaune
N° 35 sur 62 Hôtels à Beaune
Avis publié: 26 août 2014

Nous avons séjourné du 24 au 25 Août 2014 dans cet hôtel. Nous avions fait une réservation pour une chambre avec un grand lit deux personnes et un lit simple. Que ne fut pas notre étonnement de trouver une chambre pour deux personnes avec un matelas d'une personne très mince posé à même le sol sur un cadre à lattes. Nous voyagions avec notre fille de 17 ans qui s'est retrouvée parterre avec un minuscule lit "d'appoint". Ce qui n'est pas spécifié dans la réservation contrairement à d'autres hôtels. Concernant la salle de bains, pas de sèche-cheveux et surtout évacuation au niveau des toilettes impossible.

Astuce pour la chambre : A déconseiller fortement pour trois adultes.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Ombeline C, Gérant de Campanile Beaune, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2014

Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires et sommes désolé que notre produit ne vous ait pars convenu.
Recevez nos sincères salutations

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Campanile Beaune
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 août 2014

établissement très bien organisé, le personnel est très à l'écoute des personnes présentes dans l'établissement.
la direction est très présente dans son établissement et est très respectueuse du personnel et des clients

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Ombeline C, Gérant de Campanile Beaune, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2014

Monsieur,

Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire sur votre séjour et nous vous en remercions.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement, et nous ne manquerons pas de transmettre vos félicitations à toute notre équipe.

Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau,

Avis publié: 3 août 2014

Accueil très agréable et endroit très sympa avec cerise sur le gâteau un personnel souriant, sympa et disponible. Resto sympa et piscine très agréable après une longue route et si vous voyagez avec votre chien il sera tout aussi heureux que vous dans cet endroit vert et calme malgré la proximité de l'autoroute.

Astuce pour la chambre : Notre chambre était parfaite pour une nuitée avec notre chien; située au rdc avec accès direct à la...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Ombeline C, Gérant de Campanile Beaune, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre votre remarques liées à votre séjour.
Celles ci sont très encourageantes et nous ne manquerons pas de les transmettre à notre équipe soucieuse du bien être et du confort de nos clients

Dans l'attente et le plaisir de vous accueillir à Beaune dans le futur.

Nous vous souhaitons un agréable été

Cordialement.

Avis publié: 2 août 2014

Chambre propre et sans problème. Restaurant avec des buffets variés et bons. Personnel aimable et attentionné. Un peu bémol dans la piscine il y avait un peu de mousse dans la partie la plus profonde, des petits déchets et une limace. Nous cherchons toujours la douche près de la piscine (malgré l'affiche douche obligatoire). Nous nous somme rendus à cet hôtel pour la 4ème fois.

Avis publié: 28 juillet 2014

Très bon accueil, personnel efficace et très professionnel, très bon buffet copieux, rapport qualité prix en adéquation avec ce que nous attendions. Accès à l'hôtel bien indiqué et très bien situé. Félicitations !

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Ombeline C, Gérant de Campanile Beaune, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions liées à votre séjour à l hôtel .

Nous sommes sensibles à vos compliments que nous avons partagés avec toute l'équipe soucieuse du confort et du bien être de nos clients .

Dans l'attente et le plaisir de vous revoir en Bourgogne,nous vous souhaitons un agréable été.

Cordialement.

Avis publié: 21 juillet 2014

---- Chambre trés bruyante surtout vers les bruits exterieurs.
---- les mouches omniprésentes sur le buffet du petit dejeuner, et au repas entrées/desserts.
+++ Piscine trés appréciée des enfants.
+++ repas d'une bonne qualité

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre vos remarques liées à votre séjour dans notre établissement .

Nous avons pris bonne note de vos remarques et regrettons les inconvénients que vous avez subis.

Nous vous souhaitons un agréable été

Avis publié: 15 juillet 2014

A quelques pas de l'A6, il n'est pas difficile de trouver un endroit ou l'on peut bien dormir, bien manger, profiter d'une piscine agréable et d'un petit déjeuner copieux le jour de votre départ.
C'est avec grand plaisir que nous avons découvert ce Campanile , facile d’accès, ou les prix sont raisonnables, sans oublier le sourire de la personne qui le dirige.
Nous conseillons vivement cet étape aux futurs clients, il faut aussi savoir dire quand c'est bien.Nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre vos remarques liées à votre séjour .

Vos commentaires sont très encourageants ; nous ne manquerons pas de les partager avec toute notre équipe soucieuse du bien être et du confort de nos clients .

Dans l'attente et le plaisir de vous revoir , nous vous souhaitons un agréable été.