“Très bon ”

Restaurant La Paillote
Classé n° 99 sur 219 Restaurants à Beaune
Description : La Paillote est un restaurant asiatique et chinois depuis 1982. Le "Menu Découverte" a été spécialement conçu pour les novices de la gastronomie asiatique. Ce menu est notamment composé d'un plateau "La Paillote" à découvrir sans plus attendre. La vente à emporter ainsi que le "Bottle Bag" sont également disponibles. En outre, sur place, le "Doggy Bag" est proposé sur demande.
Avis publié : 13 juin 2016 par mobile

Moi qui n'aime pas les buffets des restaurants chinois à la va-vite, j'avais du mal à repasser la porte d'un Resto chinois.
Résultat : je suis réconciliée je recommande vivement! Service à l'assiette, avec un accueil chaleureux et des portions juste comme il faut.

Avis publié : 21 mai 2016

Tres bon rapport qualité prix service agréable et propreté sans faute.Plats copieux aussi bien à déguster sur place ou à emporter

Avis publié : 11 mars 2016 par mobile

Pour essayer du bien qui est dit. Pour résumer, déçu . Prix très élevé pour la prestation. C'est peut être dû à Beaune et alentours. Mais franchement cela ne le vaut pas et les arguments de la direction me laissent un peu perplexe. Enfin, je n'y retournerai pas. A comparer le WOK ST MARCEL " 11€70 le buffet est énorme et réassorti en permanence. Et en plus le WOK. Franchement à découvrir pour se faire une idée .

Avis publié : 24 janvier 2016

Toujours au top le chinois à Beaune, je mange souvent les mêmes plats car je les adore : mélange frit, mélange vapeur, riz thaï au crevettes...Patronne accueillante restaurant rarement fermé, de vrais bosseur! Je prends souvent à emporter aussi. Seul bémol la carte des vins n'est vraiment pas top.

Avis publié : 10 janvier 2016

Voici un restaurant chinois qui me laisse perplexe.
En effet, je suis assez partagée entre le fait que ce fut excellent en bouche (fait maison ?) et le nombre hallucinant de choix proposés sur la carte (pas fait maison ?).
Cela dit, un service impeccable avec le sourire et de très bons sakés en fin de repas.
Je recommande !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Paillote ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez Restaurant La Paillote ?