“Agréablement surpris”

Restaurant La Paillote
Classé n° 97 sur 221 Restaurants à Beaune
Description : La Paillote est un restaurant asiatique et chinois depuis 1982. Le "Menu Découverte" a été spécialement conçu pour les novices de la gastronomie asiatique. Ce menu est notamment composé d'un plateau "La Paillote" à découvrir sans plus attendre. La vente à emporter ainsi que le "Bottle Bag" sont également disponibles. En outre, sur place, le "Doggy Bag" est proposé sur demande.
Avis publié : 25 janvier 2018 par mobile

Nous avons pris le menu à 19,50 et nous avons été surpris par la quantité des portions. Nous avons très bien mangé. Juste un peu déçu par les desserts. Le service était agréable.

Contrôle des avis

Avis publié : 12 novembre 2017 par mobile

Nous sommes arrivés pour commander 2 repas à la carte à emporter et le temps d'attendre nous avons avons commande des apéritifs maison (3x2 soit 6 à 5.5€/pcs) malheureusement avec une note à plus de 80 € il ne nous a pas été offert un apéritif maison...un peu radin je trouve...mais la nourriture était excellente et à leur décharge et nous nous sommes régalés. A faire le poids entre qualité et sens du commerce....

Avis publié : 8 juillet 2017 par mobile

Très bon Resto chinois.pas de buffet service à table.bon rapport qualité prix.on est tomber dessus par hasard.je recommande!!!

Avis publié : 18 juin 2017

depuis plus de 30ans nous allons dans ce restaurant.jamais une seule fois nous avons été déçu(autrement nous n'aurions pas été fidèle depuis tout ce temps)excellente cuisine,très bon accueil et service au top.ainsi que les prix qui sont tout à fait corrects,surtout que les plats sont très copieux.je vous recommande vivement ce restaurant,je peux vous assurer que vous ne serez pas déçu

Avis publié : 16 février 2017

J'apprécie la typicité des plats et le choix proposé, les nems, les soupes et le riz cantonnais sont excellents!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Paillote ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez Restaurant La Paillote ?