“Hotel vieillissant, déçu de notre séjour”
Avis sur Hotel de la Paix

Hotel de la Paix
N° 26 sur 62 Hôtels à Beaune
Nancy, France
“Hotel vieillissant, déçu de notre séjour”
Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avions pour habitude de descendre dans cette hôtel. 4 chambres réservées 6 mois à l'avance. Au final les 4 chambres donnaient côté rue de plus 2 d'entre elles étaient au rez de chaussée au niveau du trottoir, la salle de petit déjeuner est vite remplie et les prix deviennent prohibitifs. Nous pensions etre au calme côté cour, malheureusement ce n'était pas le cas, nous ne reviendrons plus.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre côté cour et surtout réservez le parking, il ne vous est pas proposé mais il es...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
vineapaix, Propriétaire de Hotel de la Paix, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Nos chambres donnant sur la rue sont équipées de fenêtres à triple vitrages, au niveau sécurité de volets roulants et volets traditionnels persiennes, nos chambres mêmes coté rue sont donc calmes.

Le petit déjeuner buffet est composé outre des boissons chaudes, café pur arabica, thé Earl grey ou Darjeeling, jus de fruit "andros" pur jus sans sucre, pain baguette et pain complet, croissant pur beurre, 5 confitures différentes maison, miel, 5 sortes de fromages, yagourth, compote de pommes, 2 sortes de jambon, œufs, céréales 3 sortes, fruits frais, fromage blanc de campagne, salade de fruits fraîche, pain d'épices, madeleines pour 14.50euros...ou le petit déjeuner traditionnel français à 10.50euros.

Tout nos produits sont frais, le pain provient de la boulangerie en face de l'Hôtel, si le buffet était trop copieux vous disposiez de l'autre formule, pour le prix avec le nombre de produits de qualité sélectionnés et à volonté, nous ne connaissons pas mieux, les fruits sont de saison, les confitures aussi, savez vous le temps qu'il faut pour faire des confitures de qualité? il est vrai que vous en trouvez partout au petit déjeuner.

Dubaï, Émirats arabes unis
Avis écrit le 7 septembre 2013

Fin Aout et apres 5 heures de route, nous sommes arrivés à 14 h30 et la chambre n etait pas prete alors que notre bébé avait besoin de dormir. Le gérant a rejete la faute sur les precedents clients - un comble- ne s est pas excuse et n a rien proposé comme alternative. Pire il a même été aggressif et est parti de l accueil! une heure plus tard nous avons decouvert notre chambre exigue et tres sombre. le train la nuit est un plaisir supplementaire. Par ailleurs, les photos sont extrement flatteuses. bref, passez votre chemin. Notre seule point positif a été le sourire et la gentillesse de la petite creperie juste à coté.

Astuce pour la chambre : en tout cas, pas la 105!!!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Mr est arrivé un peu avant l'heure du check in et nous lui avons annoncé qu'aujourd'hui nous étions juste en horaire et étions désolé et là: Mathilde une réceptionniste et moi même nous nous sommes fait insulté... et" que cela n'allait pas ce passé comme cela".
J'ai essayé d'expliquer que malheureusement beaucoup de clients étaient partis tard ce jour là, mais cela était totalement inutile, que nous vérifions chaque chambre afin de suivi qualité...pour finir nous prêts avec 10mn de retard et le client est revenu plus de 2heures après pour prendre sa chambre sans vouloir patienté au salon.
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Hôtel idéalement situé a 5 minutes a pied du centre ville, 15 minutes a pied de la gare. Parking privatif bien utile! Très calme, chambre bien insonorisées, propre. Petit déjeuner tres copieux et n'hésitez pas a demander a manger sur la terrasse! Réservez a l'avance.

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Un bon hôtel confortable, bien insonorisé, et assez élégant, qui est très bien situé, à 5 minutes à pied du très beau centre de Beaune. Malgré un accueil un peu froid, le personnel a été aimable par la suite. Reste un rapport qualité prix moyen (115€ avec en supplément: le parking payant, alors qu'il y en a un gratuit à 100m et le petit déjeuner à 14€)

• Séjour du août 2013
vineapaix, Propriétaire de Hotel de la Paix, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013

Malheureusement nos tarifs ne sont pas les mieux placés, mais pas les moins bien non plus, par contre tous les ans depuis 5 ans nous avons rénové, rénové, cet hiver, toutes les chambres à l'Hôtel passaient en couette avec de nouveaux tissus, la literie à été intégralement remplacée en trois ans, coté rue les fenêtres sont en triple vitages, la climatisation à 2 ans, 1/3 des chambres à moins de trois ans et 1/3 moins de 5 ans, le dernier tiers a été rénové et sera prioritaire en 2015/2016.
Notre bâtiment annexe bénéficiera de travaux en 2014/2015.

Le petit déjeuner dispose de 5 sortes de fromages, de 2 sortes de jambons oeufs, fromage blanc de campagne, de confitures maison........ou d'un petit déjeuner français à 10.50euros.

Très cordialement
Bruxelles
Avis écrit le 13 août 2013

Réservation de dernière minute pour cet hôtel sur le chemin des vacances.
Prix correct, chambre 3 personnes bien équipée et très confortable. aménagement un peu "bussines" manquant un peu de charme. petit déjeuné correct.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Metz, Lorraine, France
Avis écrit le 12 août 2013

Arrivé à l'improviste vendredi 9 aout dernier vers 17h30, nous avons eu la chance qu'une chambre s'était libérée pour les 2 nuits que nous voulions passer sur Beaune. Accueil très agréable et très souriant par une jeune demoiselle qui nous a donc proposé une chambre à 115 euros ce qui est "raisonnable" si l'on prend en compte que c'est un très bel hôtel avec un patio fumeur. chambre cosy, belle salle de bain, mini bar, climatisation. La chambre était située côté rue mais l'isolation phonique est telle que nous n'entendions même pas le passage des voitures !
Bel hôtel, belles prestations, je recommande.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 4 août 2013

Idéalement situé juste aux portes de la ville intérieure de Beaune (5' à pied des Hospices te de la place Carnot), avec un précieux parking (payant), la chambre que nous avons occupée était un concentré de ce que l'on peut attendre d'une chambre d'hôtel pour une étape, ce qui était notre cas. Lit confortable, literie parfaite, salle de bains très fonctionnelle (douche/WC/lavabo) et surtout très propre. Petit bureau, TV grand écran LCD et wifi gratuit. Buffet petit déjeuner très complet et un accueil souriant et efficace. Bref à recommander et nous avons inscrit cette adresse dans notre liste "à refaire".

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux