“Bonne nuit” 4 5 étoiles

Hotel de la Paix
N° 24 sur 64 Hôtels à Beaune
“Bonne nuit”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous avons passé une nuit ma femme et moi dans cet hôtel , nous avons réservé une chambre standard sur booking , et avons bénéficié d un surclassement en chambre premium , chambre bien décorée , literie correcte bien que matelas un peu mou , sdb propre ....
isolation phonique côté route un peu limite le matin... bien situé .
satisfaisant dans l ensemble

attention le parking privé est payant .

• Séjour du juillet 2014

Longjumeau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Tout d'abord je tiens à préciser que je ne juge pas l'hotel en lui même mais son responsable car je n'y suis jamais allé. Je m'explique :
Nous avions réservé un week end de février, et avons eu un accident de la route en y allant. Nous sommes dans l'obligation de faire demi tour. Nous contactons alors le patron pour lui demander de venir un autre jour sachant que c'était un cas de force majeur et que la nuit était encaissée. On nous répond que la nuit nous sera comptée mais que la prochaine fois qu'on vient on aura 50% de remise,alors qu'on lui propose de lui envoyer des photocopies des constats, etc....
Pour information, nous avons eu pour 5500€ de réparation sur la voiture et elle a été immobilisée un mois et demi. Nous avions vraiment envie de venir, mais un coup comme celui ci n'est pas du tout commerçant. Nous irons voir ailleurs.
Dommage.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Theoriquement un trois etoiles, mais l'annexe ou nous etions, au dessus de l'auberge bourguignonne donc a 50 m du batiment principal vaut tout juste un deux etoiles. chambre tres petite et vieillotte, nous avons quqnd meme paye 78 € la nuit !! A part ca, rien a redire sur la clim (weed end tres chaud de Pentecote), le wifi et le calme de la chambre; mais le management de l' hotel aurait pu le declarer plus clairement sur leur site internet.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre dans le batiment principal, pas l'annexe
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Nous sommes un groupe de 6 amis et sommes restés 2 nuits dans l'appartement pour 6 personnes. L'appartement est très bien, bien décoré avec gout, très propre avec une terrasse privée, 2 salles de bain, parfait pour 6. Très bon accueil et situation géographique idéale: à quelques minutes à pied du centre de Beaune. Bilan très positif donc, vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
genève
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

L'hôtel de la Paix propose de jolies chambres douillettes et calmes . Il est très bien placé juste à côté du centre .
Le prix est un peu élevé pour les chambres et le petit déjeuner qui reste banal mais reste aligné sur les offres concurrentes .

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet établissement. L'accueil est très charmant. Nous avions une chambre standard dont la salle de bains mériterait une modernisation mais l'ensemble est tout a fait correct. C'est un très bon rapport qualité prix, surtout vu l'emplacement tout proche du centre ville. Il y a un parking gratuit a 200m de l'hôtel. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Merxheim
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans l'hôtel de la paix a Beaune pour déplacement professionnel. La réception clientèle était très bonne la chambre et la literie très bien mais le petit déjeuner pas terrible car on vous sert des baguettes petit pains et des croissant surgelé alors qu'il y'a une boulangerie en face de l'hôtel. Sachant qu'il faut attendre 07h30 pour pouvoir en profiter ...

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires