Hotel de la Paix
Hotel Belle Epoque(Beaune)(Bonne affaire !)
122 $US
158 $US
154 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
Hotel de Luxe le Cep(Beaune)
422 $US
143 $US
Orbitz.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 décembre 2009

C'est un hôtel très bien situé juste en bordure de l'ancienne enceinte historique de la ville autrement dit tout à 2 pas de centre. Et aussi à une dizaine de minutes à pied de la gare ce qui peut être pratique. Les chambres sont propres. Notre chambre bien que située sur la grande rue est calme la nuit. Le petit-déj à 10 € pour le buffet est très bien. C'est un hôtel charmant et confortable présentant un bon rapport qualité prix.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 4 septembre 2009

Nous avons séjourné brièvement dans cet hotel en demandant spécifiquement une chambre calme. En arrivant belle surprise, une chambre en rez de chaussée sur une rue passante. Cet hotel a plusieurs chambres de ce type et ne pense pas utile de l'indiquer à la réservation. Bien sûr pour 40 euros supplémentaires nous pouvions changer pour une chambre sur le parking... A recommander donc si vous souhaitez passer le week-end fenêtre fermée et rideaux tirés. En prime l'air conditionné ne fonctionnait pas et personne à la réception en soirée pour le signaler. Une belle nuit d'été fenêtre fermée et climatisation en panne.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mai 2009

Nous avons séjourné dans une grande chambre toute neuve sous les toits (No 11), au calme car elle ne donnait pas sur la rue mais sur le parking. Belle grande baignoire et wc séparé, 2 lavabos bien pratique. Cependant, la baignoire ne possède pas de tapis anti-glisse et pas de paroi de douche. Il n'y a aussi aucune barre pour aider les personnes qui ont quelques soucis de mobilité dans la baignoire.
Grande TV écran plat, minibar. Et coin salon avec de superbes fauteuils recouverts de velours rouge vif. Bonne literie mais oreiller un peu petit et léger...
il y a la climatisation dans la chambre car fenêtre Velux seulement mais je pense qu'en plein été, la chaleur doit être étouffante vu sa situation juste sous le toit.
Il y a aussi des chambres avec petit balcon.
Accueil à la réception sympa et bon conseil pour visiter la ville.
Bar dans l'hôtel.
Déjeuner pas à la hauteur du prix.
Situé à même pas 5 min. à pieds des hospices de beaune. L'hôtel est situé dans une rue commerçante avec de bons restaurants trés proche. Il y a même une crêperie au pieds de l'hôtel, mais dommage sans terrasse.
Belle fresque dans le parking ouvert payant mais bien pratique.
Beaune est une ville qui ne mérite pas plus que 1 jour de visite pour ma part il y a de plus belles choses à voir en dehors et je recommande la ville de Semur en Auxois (à 1h00 env.) qui est superbe.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2009

Cet hôtel ne présente pas de défaut particulier. Il est bien situé dans la ville, à quelques minutes des remparts.

Je l'ai trouvé cependant un peu cher par rapport à son standing : 87 € en basse-saison pour une chambre double confort, n'ayant rien d'extra. Le parking est, de plus, payant (5 € par jour)

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 23 septembre 2006

Nous revenons d’un voyage qui comprenait un séjour de deux nuits à l’hôtel de la Paix à Beaune. Cet hôtel est très bien placé pour visiter la ville, à environ 5 minutes de marche sans se presser de la vieille ville et permettant également de se rendre facilement en voiture dans toute la région. La chambre était grande et propre, mais sans équipements particuliers. Le personnel était sympathique, ils ne parlaient pas bien anglais.
Nous n’avons pas pris le petit déjeuner à l’hôtel, il y avait d’autres possibilités en ville et c’était très bon. Nous sommes allés manger deux fois en bas de la rue au restaurant Les Caves Madeleine, ça vaut la peine d’y aller !