Villa Fleurie
  • Service d'étage
152 $US
147 $US
  • Parking gratuit
Ibis Beaune La Ferme Aux Vins(Beaune)(Bonne affaire !)
95 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Alesia(Beaune)(Bonne affaire !)
80 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 90 $US/nuit de cet hôtel.

141 $US
125 $US
ibis Styles
  • Petit déjeuner inclus
98 $US
Orbitz.com
  • Bar/lounge
Hotel de la Paix(Beaune)(Bonne affaire !)
107 $US
95 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 110 $US/nuit de cet hôtel.

386 $US
369 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel de Luxe le Cep(Beaune)
354 $US
337 $US
  • Restaurant
Avis publié : 17 juillet 2017 par mobile

Accueil sympathique et chaleureux de la part de la responsable des lieux. Ambiance cosy style anglais. Très propre. Excellent petit-déjeuner très varié ; une étape à recommander lors d'un séjour en Bourgogne ou sur la route des vacances. Parking disponible.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 10 mars 2017 par mobile

Une jolie maison entourée d'un petit jardin de style ´ curé ´
Belle maison très agréable meublée avec goût. L'accueil est chaleureux et La patronne sait vite vous mettre à l'aise. Elle met à votre disposition des plans, des lieux de visite ou d'achat et des adresses de restaurants où elle aime se rendre.
La villa se trouve dans quartier très calme et proche du centre ville. Merci Madame pour cette halte agréable.

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2016 par mobile

Tres bel endroit ! Une gérante dynamique, avenante, accueillante et qui donne des informations pertinentes.
L'endroit est très joli, les chambres sont propre, mignonne et surtout très cosy.
La villa fleurie se trouve très facilement.
Les prix sont largement abordable. Je recommande fortement !!!
Ps: je vous conseil le petit déjeuner qui est très copieux !

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2016

BB très bien situé à quelques minutes de marche du centre de Beaune. Petit jardin fleuri. Un parking privé chose très appréciable quand on a sa voiture remplie de bagages. Belles chambres (déco style " british") literie impeccable. Accueil sympa . Chiens acceptés.
Petit déjeuner simple (pas du fait maison) mais bien fourni.
Très bon rapport qualité prix

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mai 2016 par mobile

Excellente Hotel "Bed and Breakfast". Très confortable, propre et soigné. Chambres très spacieuses et petit déjeuner copieux. A proximité du cœur historique et des hospices. Une adresse à ne pas manquer.

Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille