“Un superbe hotel familial en dehors du centre de Beaune”
Avis sur Hotel Grillon

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Beaune
Hotel Grillon
N° 4 sur 62 Hôtels à Beaune
Avis publié : 31 juillet 2011

L'hôtel est tenu par un couple et leur fils, très accueillants et sympathiques.
Une très belle chambre refaite à neuf avec une décoration moderne, originale et agréable. Elles sont équipées de TV écran plat et du Wifi gratuit.
L'hôtel est très propre, que ce soient les chambres, les parties communes, le jardin ou la piscine.
Le petit déjeuner(10 euros) est complet, servi dans une très belle véranda.
Seul petit problème, comme dans beaucoup d'hôtels, l'insonorisation de la porte de chambre.
Un excellent choix au coeur de la Bourgogne.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 23 juillet 2011

Nous avions trouvé l'adresse dans un guide bien connu. Un réel plaisir que d'y avoir séjourné et un seul regret: que ce fut pour trop peu de temps. Le cadre est raffiné, les patrons, aux petits soins, ont le souci de continuellement améliorer le cadre, l'accueil.
Préciser ce que j'ai spécialement apprécié serait fastidieux tant la liste serait longue. Nous avons réellement senti l'amour que la famille Grillon porte à sa maison et aux personnes qui y sont accueillies. Petit plus: les chiens sont acceptés!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juillet 2011

Depuis des années, en juillet, pour le Festival de musique baroque de Beaune, mon mari et moi descendons fidèlement à l'hôtel Grillon. Nous y avons d'abord connu les parents, puis le fils et son épouse, aidés aujourd'hui par leur fils, qui ont repris l'affaire familiale. Non seulement les qualités de l'hôtellerie "traditionnelle" (dans le meilleur sens du terme) y sont scrupuleusement respectées, mais chaque année nous apporte son lot d'améliorations (restauration de la grosse bâtisse, de ses chambres, et du parc; piscine, Wifi, terrasse couverte, parking sécurisé, accès invalides...). Bref, notre fidélité et le plaisir que nous avons à retrouver non seulement un hôtel -toujours meilleur- mais aussi "la famille Grillon" devraient suffire à leur donner le prix d'excellence. Nicole Tournier

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2011

Nous fréquentons l'hotel Grillon depuis plus de 20 ans, chaque année nous avons été témoins de son embellissement, tant pour les commodités que pour son cadre, c'est peu dire que nous sommes satisfaits de cette halte :
- pour sa situation géographique: le milieu entre Europe du Nord et le Bassin méditerranéen
- pour sa situation locale: ni trop près, ni trop loin du centre ville historique (600m!), tout simplement au calme!
- pour la décoration raffinée de chaque chambre (et nous connaissons beaucoup d'entre elles!)
- pour les commodités: wifi, accueuil aux personnes à mobilité réduite, stationnement des voitures en sécurité, la piscine, ainsi que pour la vue: le jardin rénové récemment, d'une originalité étonnante!
- pour la courtoisie souriante des propriétaires: Martine et Joël Grillon, toujours vigilants et soucieux de satisfaire leurs hôtes.
En bref une halte de charme, de tranquillité à recommander!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2011

de passage a Beaune pour acheter quelques bonnes bouteilles, nous nous sommes arrêtés dans ce petit hotel familiale qui nous a été conseillé par un viticulteur. Deux nuits ou j'avoue que j'ai connu une détente qui reste encore aujourd'hui un bon souvenir et qui me pousse maintenant a écrire un avis. Proche du centre ville et retiré a la fois c'est pour cet hotel un atout certain. j'y retournerai promis !!

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 avril 2010

Véritable hôtel de charme, authentique maison familiale- et ce n'est pas qu'une formule!
Décoration étudiée et soignée, chaque chambre à son cachet.
Accueil toujours chaleureux- nous sommes loin des chaînes!
Les prix sages en font une excellente adresse.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 décembre 2009

Petit hotel style maison sans restaurant dont les chambres viennent d'être refaites. La notre était petite mais impeccable ainsi que la salle d'eau.
Calme extérieur.
Pour l'intérieur, pas de double porte avec le couloir, et pour l'insonorisation des chambres soit nous n'avions pas de voisins soit ils étaient très discrets. Donc pas de jugement..
Bon rapport qualité prix

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple