“Enfin un bon hôtel à Beaune.”
Avis sur Hotel Grillon

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Beaune
Hotel Grillon
N° 6 sur 62 Hôtels à Beaune
Hannut, Belgique
“Enfin un bon hôtel à Beaune.”
Avis écrit le 8 juillet 2012

Mes dernières expériences, Hostellerie Bretonnière, Belle Epoque, le Home à Beaune furent plutôt décevantes. Nous avons donc essayé une nouvelle adresse. Chambre 19 en rez de jardin à 83 euros la nuit. Belle taille, très propre, déco psychédélique style années 70 refaite récemment. Ici toutes les chambres sont décorées différemment. Beau parc, parking aisé, portail fermé la nuit. Piscine pour ceux qui ont le temps. Petit déjeuner très complet à 10 euros dans une lumineuse véranda. Une bonne adresse. L'orage montait et nous avons donc pris la voiture pour rejoindre la place de la Madeleine et ses nombreuses places de parking. Pas de soucis donc pour la distance de 800 m.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Wallonie
Avis écrit le 15 juin 2012

hôtel familiale très bien géré en famille grosse villa retirée de la route entrée particulière et nombreux parking ferme la nuit salle petit dejeuner très jolie propreté calme sérinité tout vous donne envie de profiter de l'endroit situé à 800 m de la place de la MADELEINE avec ses cafés et restaurants je recommande pour visiter BEAUNE avec sa voiture dans la parking fermé e ce charmant hôtel le petit déjeuner est un peu chère a mon avis

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Liège, Belgique
Avis écrit le 7 juin 2012

Les plus exigeants y trouveront l'endroit, l'accueil,la propreté,le calme !
Monsieur et Madame GRILLON ainsi que le fils dirigent cet Hotel d'une maîtresse façon.
Toujours à l'écoute et à la disposition des clients. A un quart d'heure du centre ,l'idéal pour la randonnée de "digestion" du retour ! Les chambres sont calmes , très confortables et d'une propreté exemplaire. Et l'addition est tout à fait correcte eu égard aux prestations !
Merci, la famille GRILLON ! Et à l'année prochaine...Comme depuis plus de dix ans !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Mandelieu-La Napoule, France
Avis écrit le 30 mars 2012

Nous avons apprécié le parking fermé et sécurisé, le cadre, le jardin très soigné mais nous avons regretté le manque d'insonorisation des chambres; des occupants très bruyants dans une chambre voisine ont circulé bruyamment et traîné chaise ou fauteuil dans leur chambre jusqu'à une heure très tardive. Des feutres sous les pieds des chaises seraient un plus !
Nous avons aussi regretté l'absence de restaurant; contrairement aux informations reçues des propriétaires, la place Madeleine et ses restaurants sont à près d'un kilomètre et non à 500 m par une route peu éclairée. Lorsqu'on souhaite ne pas déplacer sa voiture, c'est un peu loin surtout pour un retour tardif.
Un système de minuterie dans la salle de bain éteint les spots après quelques minutes : système économique mais peu pratique lorsque l'on se trouve sous la douche...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 mars 2012

On se sent comme chez soit, c'est propre, calme, à proximité du centre, la déco est sobre mais très confort ( type maison bourgeoise ). Petit déjeuner très sympa sous la véranda. Voiture en sécurité dans un parking fermé la nuit. Nous y reviendrons et nous recommandons cette étape dans un voyage Nord/Sud ! Et nous y reviendrons !

• Séjour du mars 2012
DILBEEK
Avis écrit le 21 septembre 2011

A chaque voyage vers le sud, nous faisons étape à l'Hôtel Grillon à Beaune. Nous y apprécions la gentillesse de l'acceuil par les propriétaires, le calme, la propreté et le confort des chambres. L'hôtel, situé à 3 minutes du centre de Beaune, dispose d'un parking privé et fermé la nuit, donc très sécurisant et à quelques pas des chambres. Le petit déjeuner, sous forme de buffet est copieux et excellent et est servi dans une véranda (ou en terasse s'il fait très beau). Nous y retournerons certainement lors d'un prochain voyage vers le sud.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 2 septembre 2011

Tres grande chambre au style design épuré nous avons passé une très belle nuit au calme
pour 120 euros le parking gratuit à 300 metres du centre agité de Beaune, reçu par des gens d'une grande amabilité, pour la 1ere fois dans cet hotel et visiblement les 20 chambres étaient occupés cette soirée du 31 aout 2011et par des gens qui connaissaient l'adresse de bouche à oreille
à bientôt au grillon

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux