“Bel hôtel très sympathique” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Grillon

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Beaune
Hotel Grillon
N° 9 sur 63 Hôtels à Beaune
Rennes, France
“Bel hôtel très sympathique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012

très surprise par la qualité de l'hôtel à un prix raisonnable. Chambres avec bain spacieuse. Beau jardin. Piscine très agréable. Accueil très sympathique et excellent petit déjeuner servit avec beaucoup de gentillesse, sur la terrasse, par le propriétaire des lieux. l'hôtel mérite ses étoiles et ses bons avis. A reommander sans hésiter

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2012

Après avoir bien lu les avis Tripadvisor nous avons opté pour ce petite hôtel familial à Beaune.
Accueil chaleureux et souriant depuis l'appel téléphonique jusqu'au départ.
Chambre moderne dans la rotonde avec petite terrasse qui donne sur le jardin serein et reposant. Déco de la chambre design et simple. Ultra propre. WC séparé. Il y a la rue pas loin mais on entend rien.
Lit un peu dur pour nous mais très confort. Climatisation très douce (moi qui déteste ça ne m'a pas dérangé).
L'ambiance générale est calme, les gens qui sont dans l'hôtel recherche la paix et la trouve. La partage.
L jardin est reposant, aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur on se sent bien. Parfaitement tranquille.
Immense avantage nous sommes à 10 minutes à pied du centre de Beaune où franchement y aller en voiture serait dommage.
Beaune est une ville ravissante. gaie. animée. avec des tas de trucs à faire: visite des Hospices, 4X4 dans les vignobles prestigieux, musée du vin, marché super sympa le samedi matin, restos, terrasses sur la place Carnot.
Cet hôtel est formidable. On s'y sent vraiment bien. La rotonde où était notre chambre est un endroit détaché de l'ancienne batisse principale mais sincèrement, nous n'aurions pas pu être mieux.
Hélas nous n'avons pas pu gouter les petits déjeuners car nous nous sommes réveillés trop tard: dernier service 9h30. En revanche nous avons été prendre notre petit déjeuner en ville et c'était vraiment sympa.
Cet endroit n'est que du bonheur. je n'ai aucune critique.
Merci à toute la famille Grillon!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2012

Nous sommes allés pour la première fois dans cet hôtel, encouragés par tous les avis positifs des voyageurs: en effet, c'est une excellente adresse si vous devez faire une halte dans les trajets vers le sud de la France. L'accueil des propriétaires qui est charmant et attentionné, la propreté des chambres, la fraîcheur du jardin et le petit plus de la piscine pour se relaxer et faire quelques brasses.
Nous avions la chambre 12, très calme et rénovée, douche impeccable. Le petit déjeuner est fort copieux et complet pour 10€, le parking est dans l'hôtel et gratuit, et de plus le wifi de l'hôtel marchait très bien.
Pour visiter les Hospices, il convient de prendre la voiture car c'est un peu loin à pied. En revanche, quelques restaurants à proximité, 15 minutes à pied.
Nous reviendrons sans doute et le recommandons sans hésiter!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2012

A l'aller comme au retour de notre séjour dans le Sud, nous avons fait halte à l'hôtel Grillon. Toujours aussi bien concernant l'accueil, la propreté, la conception de la décoration tant intérieure que pour le parc, le souci du détail,... Bref, nous y reviendrons à nouveau et, à n'en pas douter, nous serons toujours aussi ravis!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Hannut, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2012

Mes dernières expériences, Hostellerie Bretonnière, Belle Epoque, le Home à Beaune furent plutôt décevantes. Nous avons donc essayé une nouvelle adresse. Chambre 19 en rez de jardin à 83 euros la nuit. Belle taille, très propre, déco psychédélique style années 70 refaite récemment. Ici toutes les chambres sont décorées différemment. Beau parc, parking aisé, portail fermé la nuit. Piscine pour ceux qui ont le temps. Petit déjeuner très complet à 10 euros dans une lumineuse véranda. Une bonne adresse. L'orage montait et nous avons donc pris la voiture pour rejoindre la place de la Madeleine et ses nombreuses places de parking. Pas de soucis donc pour la distance de 800 m.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Wallonie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2012

hôtel familiale très bien géré en famille grosse villa retirée de la route entrée particulière et nombreux parking ferme la nuit salle petit dejeuner très jolie propreté calme sérinité tout vous donne envie de profiter de l'endroit situé à 800 m de la place de la MADELEINE avec ses cafés et restaurants je recommande pour visiter BEAUNE avec sa voiture dans la parking fermé e ce charmant hôtel le petit déjeuner est un peu chère a mon avis

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2012

Les plus exigeants y trouveront l'endroit, l'accueil,la propreté,le calme !
Monsieur et Madame GRILLON ainsi que le fils dirigent cet Hotel d'une maîtresse façon.
Toujours à l'écoute et à la disposition des clients. A un quart d'heure du centre ,l'idéal pour la randonnée de "digestion" du retour ! Les chambres sont calmes , très confortables et d'une propreté exemplaire. Et l'addition est tout à fait correcte eu égard aux prestations !
Merci, la famille GRILLON ! Et à l'année prochaine...Comme depuis plus de dix ans !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux