“A connaitre absolument et a y revenir!!”
Avis sur Hotel Grillon

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Beaune
Hotel Grillon
N° 8 sur 62 Hôtels à Beaune
Marignane, France
“A connaitre absolument et a y revenir!!”
Avis écrit le 21 mai 2013

Retour d'un séjour en Normandie, halte "au hasard", sur la route de Marignane,le hasard faisant bien les choses ,et après un concours de circonstances, nous avons découvert,ce14 mai, un petit "bijou" : l'hôtel Grillon de Beaune. Très peu éloigné du centre historique de Beaune, situé dans un jardin très bien entretenu, nous avons passé 2 nuits très agréables dans cet établissement. Outre les conditions matérielles parfaites(parking,chambre, salle d'eau,confort ...) nous avons apprécié l'accueil des propriétaires et de leur fils. Nous sommes accueillis comme des amis, ils sont discrets , plein de sollicitude, prêts à vous conseiller sur les différents lieux à visiter et à vous faire partager leur passion pour leur travail. N'oublions pas le petit déjeuner exceptionnel, pris dans la véranda; moment très agréable, malgré un temps pluvieux. Très bon rapport qualité/prix. Cela change des chaines d'hôtels impersonnels et plus chers!! Pas de restaurant à l'hôtel mais plein d'établissements pas loin . Nous y reviendrons avec plaisir. Merci encore à Mr et Mme Grillon et à leur fils, continuez comme ça. Danielle et José de Marignane

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
MartJo21, Responsable réception de Hotel Grillon, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Un tout grand merci pour avoir fait partager votre avis sur Tripadvisor.
Même si le soleil manque parfois, il peut aussi se retrouver dans certains de nos petits hôtels
tenus avec passion.

Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons séjourné plusieurs fois dans cet excellent établissement qui nous a toujours réservé un accueil sympathique et professionnel.Les chambres sont chacunes personnalisées, décorées avec goût, et disposent d une salle de bain ou d une salle d eau très agréable.Le petit déjeuner est bon et généreux, avec des produits faits maison.C est avec plaisir que nous retournerons dans cet hôtel lors de notre prochain séjour a Beaune.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Tout simplement, merci !
nice
Avis écrit le 18 mai 2013

Nous gardons un excellent souvenir de notre week-end d'avril passé dans cet hôtel: l'accueil, la disponibilité de Mme et M. Grillon lors de notre séjour, le confort et la propreté de la chambre, le parking, la situation en centre ville.
Nous avons particulièrement apprécié le calme et l'attrait d'un jardin si bien entretenu et "très zen", ainsi que les petits déjeuners copieux et variés.
Nous y séjournerons à nouveau lors de notre prochain passage dans la région.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
MartJo21, Propriétaire de Hotel Grillon, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
La famille GRILLON vous remercie sincèrement.
Lyon
Avis écrit le 14 mai 2013 par mobile

Excellent! Il n'y a pas d'autres mots pour qualifier mon séjour.
Nous avons été tres bien accueilli puis les chambres nous ont été présentées.
Les chambres ont été rénovées récemment avec beaucoup de goût, les produits d'acceuil sont nombreux et de qualité.
Le personnel a été aux petits soins pour nous et cerise sur le gâteau, le petit déjeuner est sublime !!
Nous reviendrons très certainement!

Merci pour votre avis .
En espérant avoir le plaisir de votre visite.
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 27 avril 2013 par mobile

De larges chambres modernes et donnant sur un cadre champêtre et japonisant, une literie impeccable, des confitures maison au petit-déjeuner, que demander de plus? Bravo et merci à Mme et M. Grillon, prévenants, efficaces et discrets!

MartJo21, Propriétaire de Hotel Grillon, a répondu à cet avis, 30 avril 2013
Mr et Mme GRILLON et leur fils vous remercient pour votre avis favorable
et espèrent avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois.
Douai, France
Avis écrit le 18 avril 2013 par mobile

Accueil extrêmement sympathique.Les patrons sont aux petits soins!
Très agréable véranda pour les petits déjeuners. Excellentes confitures maison.
Jolies chambres contemporaines dans la rotonde.
Très calme.

MartJo21, Propriétaire de Hotel Grillon, a répondu à cet avis, 22 avril 2013
Nous vous remercions sincèrement pour votre message. Famille GRILLON
Wanze
Avis écrit le 8 avril 2013

Une excellente adresse au calme à 2' du centre-ville / parking privé / Un accueil d'une grande gentillesse / Des prix compétitifs pour un hôtel à recommander sans hésitation /Pour une étape ou un séjour prolongé/des chambres avec TV,SdB,excellente literie, adaptées à votre budget/

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
MartJo21, Responsable réception de Hotel Grillon, a répondu à cet avis, 11 avril 2013
Merci d'avoir pris un peu de temps pour rédiger cet avis
La famille GRILLON vous en est reconnaissante. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.