“Une étape agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Grillon

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Beaune
Hotel Grillon
Hotel Grillon a été ajouté à vos Favoris
N° 8 sur 64 Hôtels à Beaune
“Une étape agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Une étape sympathique à deux pas du centre ville de Beaune dans un écrin de verdure. Les propriétaires ont le sens de l'accueil. Très bon rapport qualité-prix pour cet établissement. Petit bémol toutefois, le bruit du à la proximité de la route et au manque de discretion de certains occupants de l'hotel qui sont rentrés tard.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
MartJo21, Propriétaire de Hotel Grillon, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Nous vous remercions d'avoir pris un peu sur votre temps pour écrire votre commentaire.
En effet, certaines personnes manquent parfois de savoir vivre et nous le regrettons aussi bien évidemment.
Pour votre confort, toutes nos chambres sont insonorisées et climatisées individuellement.
Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois dans notre hôtel. Famille GRILLON

5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Excellent sejour dans cet hotel tenu depuis 35 ans par la même famille pour qui l hotellerie semble être une passion.
C est propre, le petit dej parfait et la piscine tres agreable. Le plus pour les amateurs, une jardin japonais tres zen
Nous reviendrons assuremment

Séjour du août 2013 - voyage en famille
MartJo21, Responsable réception de Hotel Grillon, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Merci pour ces appréciations !
En espérant vous revoir et vous accueillir dans notre hôtel. Famille GRILLON
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Une halte parfaite entre la Côte d'azur et la Belgique, une bonne idée pour visiter Beaune, petit parc, piscine, gentillesse de l'accueil et bons conseils de restaurants, le tout à
1km à pied du centre ... Nous avons beaucoup apprécié !!

• Séjour du août 2013
MartJo21, Propriétaire de Hotel Grillon, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Merci d'avoir déposé cet avis sur notre hôtel.
En espérant vous recevoir une prochaine fois. Famille GRILLON
Braine-l'Alleud, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Un hôtel à taille humaine. Géré par une famille qui a l'amour du métier et cela se ressent partout :
Un accueil chaleureux, un jardin « zen » à la japonaise magnifiquement entretenu et une piscine superbe (lorsque le temps le permet !), une chambre magnifique, décor design, dans la rotonde avec une literie impeccable et une salle de bain énorme et ultra moderne, un petit déjeuner varié avec croissants, baguettes et confitures maison délicieuses. Tout est propre, calme et bien entretenu. On y est reçu comme des amis de la famille et cela se ressent dans l’ambiance générale de l’établissement. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
MartJo21, Propriétaire de Hotel Grillon, a répondu à cet avis, 28 juin 2013
La famille GRILLON vous remercie d'avoir fait partager votre avis et espère vous recevoir
une prochaine fois.
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

L'hotel est situé à deux pas du centre de Beaune; dès l'accueil; nous sentons que les hôteliers sont à la fois professionnels et chaleureux, restant à la fois à l'écoute et discrets.
Notre chambre était confortable, vaste, lumineuse et la literie de qualité et avec des draps en satin mat (coton très doux).
Nous disposions d'un wc indépendant et d'une belle salle de bain décorée avec goût.
En ce qui concerne le petit dejeuner , il était servi dans un endroit calme; chaque table est bien espacée et notre conversation reste privée. Le service est impeccable, le buffet varié et copieux avec des confitures maison, des œufs, viennoiseries et pain de qualité.

En résumé, une excellente adresse où je séjournerai bien à nouveau pour un week-end en amoureux (ce qui était le cas) mais aussi en famille car nous avons pu visiter une chambre familiale bien confortable et sécurisée.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
MartJo21, Propriétaire de Hotel Grillon, a répondu à cet avis, 15 juin 2013
Rien n'est parfait ! Mais nous continuerons toujours à faire de notre mieux pour vous satisfaire.
Merci.
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

J'ai, en compagnie de mon épouse, séjourné deux nuits. Un accueil dont j'avais déjà eu un aperçu lors de ma réservation téléphonique, très sympathique ( visite de la chambre,) .
Très jolie chambre 14 très bien décorée. S d B ultra propre avec savon shampoing , ... Le vrai accueil "Gîte de France" dans cet établissement familial situé non loin du centre Ville. Pour le soir, si on prends la voiture , un parking se situe juste a l’entrée de l'épicentre de Beaune . Petit déjeuner copieux sur la terrasse en saison ( c'était le cas) ou dans une superbe véranda Découverte de confiture & pain d'épice maison. café délicieux préparé avec une machine à café avec moulin incorporé. Superbe jardin à la japonaise avec bel éclairage le soir .Bâtiment en retrait. Grand parking gratuit sécurisé. Accueil professionnel et souriant. Hôtel au calme à recommander . Nous y retournerons. Merci à la famille Grillon.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
MartJo21, Propriétaire de Hotel Grillon, a répondu à cet avis, 15 juin 2013
La famille GRILLON vous remercie et est heureuse de vous avoir fait partager des petits moments de bonheur au sein de son hôtel.
Marignane, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Retour d'un séjour en Normandie, halte "au hasard", sur la route de Marignane,le hasard faisant bien les choses ,et après un concours de circonstances, nous avons découvert,ce14 mai, un petit "bijou" : l'hôtel Grillon de Beaune. Très peu éloigné du centre historique de Beaune, situé dans un jardin très bien entretenu, nous avons passé 2 nuits très agréables dans cet établissement. Outre les conditions matérielles parfaites(parking,chambre, salle d'eau,confort ...) nous avons apprécié l'accueil des propriétaires et de leur fils. Nous sommes accueillis comme des amis, ils sont discrets , plein de sollicitude, prêts à vous conseiller sur les différents lieux à visiter et à vous faire partager leur passion pour leur travail. N'oublions pas le petit déjeuner exceptionnel, pris dans la véranda; moment très agréable, malgré un temps pluvieux. Très bon rapport qualité/prix. Cela change des chaines d'hôtels impersonnels et plus chers!! Pas de restaurant à l'hôtel mais plein d'établissements pas loin . Nous y reviendrons avec plaisir. Merci encore à Mr et Mme Grillon et à leur fils, continuez comme ça. Danielle et José de Marignane

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
MartJo21, Responsable réception de Hotel Grillon, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Un tout grand merci pour avoir fait partager votre avis sur Tripadvisor.
Même si le soleil manque parfois, il peut aussi se retrouver dans certains de nos petits hôtels
tenus avec passion.