“Une très bonne surprise”
Avis sur Hotel Grillon

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Beaune
Hotel Grillon
N° 5 sur 62 Hôtels à Beaune
Avis publié : 24 août 2013

Accueil très chaleureux,une demeure bien agréable avec son jardin zen ,une chambre accueillante très bonne literie des propriétaires d'une grande gentillesse au service de leurs clients une étape entre Nice et la Normandie.Absolument à recommander merci à la famille Grillon.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
MartJo21, Propriétaire de Hotel Grillon, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2013

Très occupés, nous n'avions pas encore pris le temps de vous répondre.
Merci et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Famille GRILLON

Avis publié : 6 août 2013

Une étape sympathique à deux pas du centre ville de Beaune dans un écrin de verdure. Les propriétaires ont le sens de l'accueil. Très bon rapport qualité-prix pour cet établissement. Petit bémol toutefois, le bruit du à la proximité de la route et au manque de discretion de certains occupants de l'hotel qui sont rentrés tard.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
MartJo21, Propriétaire de Hotel Grillon, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2013

Nous vous remercions d'avoir pris un peu sur votre temps pour écrire votre commentaire.
En effet, certaines personnes manquent parfois de savoir vivre et nous le regrettons aussi bien évidemment.
Pour votre confort, toutes nos chambres sont insonorisées et climatisées individuellement.
Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois dans notre hôtel. Famille GRILLON

Avis publié : 4 août 2013

Excellent sejour dans cet hotel tenu depuis 35 ans par la même famille pour qui l hotellerie semble être une passion.
C est propre, le petit dej parfait et la piscine tres agreable. Le plus pour les amateurs, une jardin japonais tres zen
Nous reviendrons assuremment

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
MartJo21, Responsable réception de Hotel Grillon, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2013

Merci pour ces appréciations !
En espérant vous revoir et vous accueillir dans notre hôtel. Famille GRILLON

Avis publié : 3 août 2013 par mobile

Une halte parfaite entre la Côte d'azur et la Belgique, une bonne idée pour visiter Beaune, petit parc, piscine, gentillesse de l'accueil et bons conseils de restaurants, le tout à
1km à pied du centre ... Nous avons beaucoup apprécié !!

• Séjour en : août 2013
MartJo21, Propriétaire de Hotel Grillon, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2013

Merci d'avoir déposé cet avis sur notre hôtel.
En espérant vous recevoir une prochaine fois. Famille GRILLON

Avis publié : 25 juin 2013

Un hôtel à taille humaine. Géré par une famille qui a l'amour du métier et cela se ressent partout :
Un accueil chaleureux, un jardin « zen » à la japonaise magnifiquement entretenu et une piscine superbe (lorsque le temps le permet !), une chambre magnifique, décor design, dans la rotonde avec une literie impeccable et une salle de bain énorme et ultra moderne, un petit déjeuner varié avec croissants, baguettes et confitures maison délicieuses. Tout est propre, calme et bien entretenu. On y est reçu comme des amis de la famille et cela se ressent dans l’ambiance générale de l’établissement. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
MartJo21, Propriétaire de Hotel Grillon, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2013

La famille GRILLON vous remercie d'avoir fait partager votre avis et espère vous recevoir
une prochaine fois.

Avis publié : 12 juin 2013

L'hotel est situé à deux pas du centre de Beaune; dès l'accueil; nous sentons que les hôteliers sont à la fois professionnels et chaleureux, restant à la fois à l'écoute et discrets.
Notre chambre était confortable, vaste, lumineuse et la literie de qualité et avec des draps en satin mat (coton très doux).
Nous disposions d'un wc indépendant et d'une belle salle de bain décorée avec goût.
En ce qui concerne le petit dejeuner , il était servi dans un endroit calme; chaque table est bien espacée et notre conversation reste privée. Le service est impeccable, le buffet varié et copieux avec des confitures maison, des œufs, viennoiseries et pain de qualité.

En résumé, une excellente adresse où je séjournerai bien à nouveau pour un week-end en amoureux (ce qui était le cas) mais aussi en famille car nous avons pu visiter une chambre familiale bien confortable et sécurisée.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
MartJo21, Propriétaire de Hotel Grillon, a répondu à cet avisA répondu 15 juin 2013

Rien n'est parfait ! Mais nous continuerons toujours à faire de notre mieux pour vous satisfaire.
Merci.

Avis publié : 6 juin 2013

J'ai, en compagnie de mon épouse, séjourné deux nuits. Un accueil dont j'avais déjà eu un aperçu lors de ma réservation téléphonique, très sympathique ( visite de la chambre,) .
Très jolie chambre 14 très bien décorée. S d B ultra propre avec savon shampoing , ... Le vrai accueil "Gîte de France" dans cet établissement familial situé non loin du centre Ville. Pour le soir, si on prends la voiture , un parking se situe juste a l’entrée de l'épicentre de Beaune . Petit déjeuner copieux sur la terrasse en saison ( c'était le cas) ou dans une superbe véranda Découverte de confiture & pain d'épice maison. café délicieux préparé avec une machine à café avec moulin incorporé. Superbe jardin à la japonaise avec bel éclairage le soir .Bâtiment en retrait. Grand parking gratuit sécurisé. Accueil professionnel et souriant. Hôtel au calme à recommander . Nous y retournerons. Merci à la famille Grillon.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

La famille GRILLON vous remercie et est heureuse de vous avoir fait partager des petits moments de bonheur au sein de son hôtel.