“Halte à Beaune, un VRAI hotel familial”
Avis sur Hotel Grillon

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Beaune
Hotel Grillon
N° 6 sur 62 Hôtels à Beaune
PROVENCE
“Halte à Beaune, un VRAI hotel familial”
Avis écrit le 22 octobre 2013

Je devais me rendre à Reims et partant du midi Reims c'est le bout du monde.
Aussi je me mets en recherche d'un Hotel pas trop onéreux sur ma route et tant qu'à faire une pause autant la faire à Beaune.
Je cherche sur Trip et cet hotel retient mon attention avec tous ses avis EXCELLENTS.
Allez y, le cadre est magnifique, une belle maison bourgeoise dans un parc superbement entretenu et des propriétaires d'une gentillesse rare.
Les parents, le fils, tous sont gentils et parlent volontiers.
Les chambres agréables.
Le PDJ sous la véranda devant ce jardin si bien tenu, un vrai bonheur.
Parking derrière la maison, pas de souci de sécurité et toujours de la place.
Bref, super adresse et merci à la famille Grillon pour cet accueil et l'au revoir de Mme sur le péron.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
MartJo21, Propriétaire de Hotel Grillon, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
La famille GRILLON vous remercie beaucoup et espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans leur hôtel.

Farvagny, Suisse
Avis écrit le 17 octobre 2013

Nous avons été agréablement surpris par l'excellent accueil et la gentillesse des propriétaires, le charme des chambres et salles de bain, les carrelages originaux, le petit-déjeuner pris dans la véranda donnant sur le jardin avec les confitures maison faites par le propriétaire. De plus, les prix sont très corrects. A recommander sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres aux carrelages crocodile ou autruche. Très jolies.
MartJo21, Propriétaire de Hotel Grillon, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
En ce monde, rien n'est parfait !
Mais grâce à vous, chaque jour, ensemble, nos efforts nous permettent de nous rapprocher du parfait.
Au plaisir de vous revoir. Un grand merci de l'hôtel GRILLON.
Vendôme, France
Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous confirmons l'excellente tenue et la très bonne qualité des services prodigués par cet établissement et son personnel. Prix raisonnable avec un bon petit déjeuner pris sous la véranda, en bordure de jardin. Tout est très propre et soigné. Nous y reviendrons si l'occasion s'en présente.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
MartJo21, Propriétaire de Hotel Grillon, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
La famille GRILLON vous remercie bien et espère vous revoir dans leur maison-hôtel.
Liège, Belgique
Avis écrit le 22 septembre 2013

Fidèles clients de cet Hotel depuis plus de dix ans ,chaque année nos vacances du sud se terminent par cette étape "obligée"! La Famille GRILLON est d'une correction exemplaire.
Seul bémol cette année, pas de petit déjeuner ! ....... Mais pas soucis ,nous sommes seuls en cause ! Nous dormions tellement bien que nous n'avons pas entendu le réveil ! Nous aurions alors tant souhaité que ces prestations soient prolongées jusqu'à dix heures !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
MartJo21, Propriétaire de Hotel Grillon, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Un tout grand merci pour votre fidélité.
"la panne d'oreiller" est parfois bien bénéfique !
Au plaisir de vous revoir. Famille GRILLON
Ciney, Belgique
Avis écrit le 22 septembre 2013

Début septembre 2013, c' était notre quatrième séjour au Grillon. Nous y avons retrouvé calmé et sérénité et une suite magnifique dans l' annexe avec tout le confort et la propreté souhaités. Le rapport qualité prix est exceptionnel pour une telle chambre. La direction est à l'écoute pour vous conseiller et vous aider . Un peu à l'écart de la ville et avec son parc reposant, l'hôtel correspond tout à fait à nos critères de choix pour un séjour relaxant. Petit clin d'œil : excellent chocolat chaud !

Astuce pour la chambre : Toutes nouvelles, les chambres de l'annexe sont très confortables.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
La famille GRILLON vous remercie d'avoir pris le temps pour écrire ce commentaire.
Elle espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau une prochaine fois.
Caen, France
Avis écrit le 24 août 2013

Accueil très chaleureux,une demeure bien agréable avec son jardin zen ,une chambre accueillante très bonne literie des propriétaires d'une grande gentillesse au service de leurs clients une étape entre Nice et la Normandie.Absolument à recommander merci à la famille Grillon.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
MartJo21, Propriétaire de Hotel Grillon, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Très occupés, nous n'avions pas encore pris le temps de vous répondre.
Merci et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Famille GRILLON
Strasbourg, France
Avis écrit le 6 août 2013

Une étape sympathique à deux pas du centre ville de Beaune dans un écrin de verdure. Les propriétaires ont le sens de l'accueil. Très bon rapport qualité-prix pour cet établissement. Petit bémol toutefois, le bruit du à la proximité de la route et au manque de discretion de certains occupants de l'hotel qui sont rentrés tard.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
MartJo21, Propriétaire de Hotel Grillon, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Nous vous remercions d'avoir pris un peu sur votre temps pour écrire votre commentaire.
En effet, certaines personnes manquent parfois de savoir vivre et nous le regrettons aussi bien évidemment.
Pour votre confort, toutes nos chambres sont insonorisées et climatisées individuellement.
Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois dans notre hôtel. Famille GRILLON