Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Beaune
Hotel Grillon
N° 5 sur 62 Hôtels à Beaune
Avis publié : 16 novembre 2013

Après consultation de Tripadvisor, nous n'y avons séjourné 3 nuits et n'avons pas regretté ce choix. Très bon accueil, chambre originale dans un environnement très calme, buffet petit déjeuner maison pris dans un cadre très agréable,soit la véranda donnant sur le jardin. Certes cet hôtel n'est pas au centre-ville, cependant il n' est qu'à 2 minutes du 1er grand parking gratuit à l'entrée de la ville ancienne. La qualité des prestations cumulée à la gentillesse de la famille Grillon vaut vraiment le détour.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
MartJo21, Propriétaire de Hotel Grillon, a répondu à cet avisA répondu 23 novembre 2013

Merci pour vos appréciations. La famille GRILLON est ravie que vous ayez passé un bon séjour et espère pouvoir vous accueillir une prochaine fois.

N'hésitez pas à nous contacter directement au 03 80 22 44 25 ou sur www.hotel-grillon.fr
pour connaître nos tarifs.

Avis publié : 10 novembre 2013

Réservation tardive, accueil chaleureux, de bons conseils quant au choix du resto pour dîner, une chambre un peu petite mais design et nickel, un petit dej en véranda très agréable...
Bref, on recommande et ça doit être encore mieux sous le soleil en profitant du joli jardin et de la piscine!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
MartJo21, Propriétaire de Hotel Grillon, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2013

Merci pour votre avis favorable qui nous encourage toujours à progresser.
La famille GRILLON vous salue et espère pouvoir vous recevoir une prochaine fois.

Avis publié : 5 novembre 2013

Nous avons passé un nuit à l'hôtel Grillon dans une chambre avec douche. L'ensemble de l'établissement est très bien tenu et très propre. Le petit déjeuner est copieux et réalisé avec des produits frais. L'accueil est très agréable et de bons conseils sont donnés. Les propriétaires sont très professionnels. L'hôtel est situé à 800 m du centre de Beaune ce qui permet d'aller déguster de bons vins et de bons plats sans avoir à prendre sa voiture.
Nous reviendrons.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
MartJo21, Propriétaire de Hotel Grillon, a répondu à cet avisA répondu 10 novembre 2013

Votre avis sur notre maison a été apprécié et nous vous en remercions.
Au plaisir de vous y revoir. Famille GRILLON

Avis publié : 1 novembre 2013

Deuxième séjour dans cet hôtel , qui est définitivement notre base préférée pour visites de la région. Emplacement idéal : un peu à l'écart de l'hyper centre mais proche de tout à pied, établissement de petite taille, déco soignée, cosy et de bon gout, accueil et service parfait et chaleureux, conseils avisés pour les restaurants alentour.
Que demandez de plus ? juste un véritable jus d'orange pressé au petit déjeuner.
Vivement notre prochaine visite.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Merci pour votre avis et espérons pouvoir vous satisfaire une autre fois. Famille GRILLON

Avis publié : 28 octobre 2013

Des amis nous avaient recommandé cet hôtel, car lors de notre retour du midi, nous voulions faire une étape à Beaune. Et nous n'avons pas été déçu : grand parking privé, accueil parfait, décoration raffinée des communs et de la chambre,...vraiment un hôtel confortable. Nous avons juste regretté l'absence de restaurant pour le soir. En effet, s'il y en avait eu un, il aurait sûrement été de la qualité du petit-déjeuner !!! J'aurai alors qualifié cet hôtel d'excellent. Nous y reviendrons certainement.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
MartJo21, Propriétaire de Hotel Grillon, a répondu à cet avisA répondu 1 novembre 2013

Nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire et espérons pouvoir vous satisfaire à nouveau lors d'une prochaine visite. Famille GRILLON

Avis publié : 22 octobre 2013

Je devais me rendre à Reims et partant du midi Reims c'est le bout du monde.
Aussi je me mets en recherche d'un Hotel pas trop onéreux sur ma route et tant qu'à faire une pause autant la faire à Beaune.
Je cherche sur Trip et cet hotel retient mon attention avec tous ses avis EXCELLENTS.
Allez y, le cadre est magnifique, une belle maison bourgeoise dans un parc superbement entretenu et des propriétaires d'une gentillesse rare.
Les parents, le fils, tous sont gentils et parlent volontiers.
Les chambres agréables.
Le PDJ sous la véranda devant ce jardin si bien tenu, un vrai bonheur.
Parking derrière la maison, pas de souci de sécurité et toujours de la place.
Bref, super adresse et merci à la famille Grillon pour cet accueil et l'au revoir de Mme sur le péron.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
MartJo21, Propriétaire de Hotel Grillon, a répondu à cet avisA répondu 28 octobre 2013

La famille GRILLON vous remercie beaucoup et espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans leur hôtel.

Avis publié : 17 octobre 2013

Nous avons été agréablement surpris par l'excellent accueil et la gentillesse des propriétaires, le charme des chambres et salles de bain, les carrelages originaux, le petit-déjeuner pris dans la véranda donnant sur le jardin avec les confitures maison faites par le propriétaire. De plus, les prix sont très corrects. A recommander sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres aux carrelages crocodile ou autruche. Très jolies.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
MartJo21, Propriétaire de Hotel Grillon, a répondu à cet avisA répondu 22 octobre 2013

En ce monde, rien n'est parfait !
Mais grâce à vous, chaque jour, ensemble, nos efforts nous permettent de nous rapprocher du parfait.
Au plaisir de vous revoir. Un grand merci de l'hôtel GRILLON.