“Excellent Hôtel Grillon à Beaune.21.”
Avis sur Hotel Grillon

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Beaune
Hotel Grillon
N° 7 sur 62 Hôtels à Beaune
Avis publié : 13 juin 2014

Hôtel rempli de charme tant par le cadre : très beau jardin, belle piscine, que par l'accueil et les chambres.
Un accueil très chaleureux et à notre écoute avec de bons conseils sur les sites à visiter.
Notre superbe chambre située à la rotonde était juste parfaite.
Désormais c'est notre point de chute sur la région de Beaune.

• Séjour en : juin 2014
MartJo21, Propriétaire de Hotel Grillon, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

La famille GRILLON vous remercie sincèrement et espère vous revoir très bientôt.

Avis publié : 8 juin 2014

Hôtel situé dans un cadre très reposant (en centre ville pourtant) ou dès la grille passée on se sent déjà bien. Accueil très chaleureux par des personnes très souriantes. Côté décoration, l'intérieur de l'hôtel ainsi que la chambre que j'ai occupé, très agréable et très confortable ...
Concernant la restauration pas de soirée étape (mais il y a toutefois des restaurants à proximité, à distance piétonne)... le petit déjeuner copieux, et bon, pris dans la véranda face au parc lui aussi très agréable ...

Un passage bref mais très agréable, dans un cadre sympathique avec des personnes qui impulsent la bonne humeur !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
MartJo21, Propriétaire de Hotel Grillon, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2014

Merci d'avoir pris un peu de votre temps pour exprimer votre avis sur notre hôtel.
Vraiment très contents que vous ayez passé un bon moment chez nous et que vous ayez apprécié
notre accueil, notre confort et l'environnement verdoyant. Nos efforts personnels et notre petite équipe travaillent pour cela
Nous espérons que vous aurez donné envie à d'autres de nous découvrir...

Martine,Joël, Rémi GRILLON

Avis publié : 28 mai 2014

Hotel de charme, situé dans un grand jardin et dans un environnement calme, tout en étant proche de l'autoroute. Le service, familial, est d'une grande amabilité et d'une grande efficacité. Les chambres sont équipées de tout le confort et sont parfaitement entretenues.
Une adresse a recommander chaudement et où nous ne manquons jamais de faire étape, lorsque nos pas nous amènent dans la région!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont calmes la nuit, mais les chambres côté jardin sont plus calme le matin, lor...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Un grand merci d'avoir pris du temps pour laisser votre commentaire sur Tripadvisor.
Nous sommes très sensibles au fait d'avoir donner envie à d'autres de nous découvrir.
Au plaisir de vous revoir. Famille GRILLON

Avis publié : 28 décembre 2013

Comme son nom l'indique, cet hotel est tenu par la famille Grillon. Ils
sont tous très à l'écoute de leurs clients. Nous avons logé dans la
rotonde, dans une chambre spacieuse au design moderne, avec une immense
baie vitrée en arc de cercle. Salle de bain vaste et moderne, baignoire géante, wc séparés. Literie excellente. Petit déjeuner copieux, très bon café.
On n'est pas au centre ville, mais cela ne nous a posé aucun problème.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
MartJo21, Propriétaire de Hotel Grillon, a répondu à cet avisA répondu 4 janvier 2014

La famille GRILLON est ravie que vous ayez apprécié leur hôtel
et vous présente leurs meilleurs vœux pour la nouvelle année 2014
et espère vous accueillir une prochaine fois.

Avis publié : 16 novembre 2013

Après consultation de Tripadvisor, nous n'y avons séjourné 3 nuits et n'avons pas regretté ce choix. Très bon accueil, chambre originale dans un environnement très calme, buffet petit déjeuner maison pris dans un cadre très agréable,soit la véranda donnant sur le jardin. Certes cet hôtel n'est pas au centre-ville, cependant il n' est qu'à 2 minutes du 1er grand parking gratuit à l'entrée de la ville ancienne. La qualité des prestations cumulée à la gentillesse de la famille Grillon vaut vraiment le détour.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
MartJo21, Propriétaire de Hotel Grillon, a répondu à cet avisA répondu 23 novembre 2013

Merci pour vos appréciations. La famille GRILLON est ravie que vous ayez passé un bon séjour et espère pouvoir vous accueillir une prochaine fois.

N'hésitez pas à nous contacter directement au 03 80 22 44 25 ou sur www.hotel-grillon.fr
pour connaître nos tarifs.

Avis publié : 10 novembre 2013

Réservation tardive, accueil chaleureux, de bons conseils quant au choix du resto pour dîner, une chambre un peu petite mais design et nickel, un petit dej en véranda très agréable...
Bref, on recommande et ça doit être encore mieux sous le soleil en profitant du joli jardin et de la piscine!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
MartJo21, Propriétaire de Hotel Grillon, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2013

Merci pour votre avis favorable qui nous encourage toujours à progresser.
La famille GRILLON vous salue et espère pouvoir vous recevoir une prochaine fois.

Avis publié : 5 novembre 2013

Nous avons passé un nuit à l'hôtel Grillon dans une chambre avec douche. L'ensemble de l'établissement est très bien tenu et très propre. Le petit déjeuner est copieux et réalisé avec des produits frais. L'accueil est très agréable et de bons conseils sont donnés. Les propriétaires sont très professionnels. L'hôtel est situé à 800 m du centre de Beaune ce qui permet d'aller déguster de bons vins et de bons plats sans avoir à prendre sa voiture.
Nous reviendrons.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
MartJo21, Propriétaire de Hotel Grillon, a répondu à cet avisA répondu 10 novembre 2013

Votre avis sur notre maison a été apprécié et nous vous en remercions.
Au plaisir de vous y revoir. Famille GRILLON