“Bien !” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Grillon

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Beaune
Hotel Grillon
N° 8 sur 63 Hôtels à Beaune
“Bien !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

De passage dans cette région, nous nous sommes arrêtés par hasard a cette adresse familiale qu'il détienne depuis 40 ans.
Ancienne bâtisse, qui est très propre et correct.
Très bon accueil .
Les fervents de deco seront peut être un peu choquer par les mélanges ici présent.
Bon petit déjeuner.

Séjour du août 2014
MartJo21, Propriétaire de Hotel Grillon, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Nous vous remercions d'avoir laisser vos impressions sur Tripadvisor.
ravis que vous ayez passé un bon moment chez nous et espérons vous y accueillir une autre fois.
Famille GRILLON

Meaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2014

La première impression est souvent la bonne, et en roulant sur le gravier au coeur d'un jardin magnifiquement entretenu, cela semble prometteur.
Très agréablement acceuillis par le maitre des lieux, nous découvrons une belle bâtisse entièrement rénovée et décorée avec un goût très sûr.
Tout nous invite au repos et à la sérénité, dans un style traditionnel, et la surprise d'entrer dans une chambre résolument moderne au coeur de ce cocon est parfaite.
La literie est très confortable, les sanitaires parfaitement propres.
Nous savourerons le lendemain matin un petit-déjeuner sous forme de buffet bien garni, avec entre autre un pudding maison excellent, tout en ayant le plaisir de discuter un agréable moment avec nos hôtes.
Une belle surprise pour nous, à recommander sans hésiter.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
MartJo21, Propriétaire de Hotel Grillon, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Toute l'équipe de l'hôtel GRILLON a apprécié votre commentaire et vous en remercie.
C'est avec plaisir que nous espérons vous revoir.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014

Hôtel rempli de charme tant par le cadre : très beau jardin, belle piscine, que par l'accueil et les chambres.
Un accueil très chaleureux et à notre écoute avec de bons conseils sur les sites à visiter.
Notre superbe chambre située à la rotonde était juste parfaite.
Désormais c'est notre point de chute sur la région de Beaune.

• Séjour du juin 2014
MartJo21, Propriétaire de Hotel Grillon, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
La famille GRILLON vous remercie sincèrement et espère vous revoir très bientôt.
Puycornet
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014

Hôtel situé dans un cadre très reposant (en centre ville pourtant) ou dès la grille passée on se sent déjà bien. Accueil très chaleureux par des personnes très souriantes. Côté décoration, l'intérieur de l'hôtel ainsi que la chambre que j'ai occupé, très agréable et très confortable ...
Concernant la restauration pas de soirée étape (mais il y a toutefois des restaurants à proximité, à distance piétonne)... le petit déjeuner copieux, et bon, pris dans la véranda face au parc lui aussi très agréable ...

Un passage bref mais très agréable, dans un cadre sympathique avec des personnes qui impulsent la bonne humeur !

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
MartJo21, Propriétaire de Hotel Grillon, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Merci d'avoir pris un peu de votre temps pour exprimer votre avis sur notre hôtel.
Vraiment très contents que vous ayez passé un bon moment chez nous et que vous ayez apprécié
notre accueil, notre confort et l'environnement verdoyant. Nos efforts personnels et notre petite équipe travaillent pour cela
Nous espérons que vous aurez donné envie à d'autres de nous découvrir...

Martine,Joël, Rémi GRILLON
Bangkok, Thaïlande
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

Hotel de charme, situé dans un grand jardin et dans un environnement calme, tout en étant proche de l'autoroute. Le service, familial, est d'une grande amabilité et d'une grande efficacité. Les chambres sont équipées de tout le confort et sont parfaitement entretenues.
Une adresse a recommander chaudement et où nous ne manquons jamais de faire étape, lorsque nos pas nous amènent dans la région!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont calmes la nuit, mais les chambres côté jardin sont plus calme le matin, lor...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
MartJo21, Propriétaire de Hotel Grillon, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Un grand merci d'avoir pris du temps pour laisser votre commentaire sur Tripadvisor.
Nous sommes très sensibles au fait d'avoir donner envie à d'autres de nous découvrir.
Au plaisir de vous revoir. Famille GRILLON
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013

Comme son nom l'indique, cet hotel est tenu par la famille Grillon. Ils
sont tous très à l'écoute de leurs clients. Nous avons logé dans la
rotonde, dans une chambre spacieuse au design moderne, avec une immense
baie vitrée en arc de cercle. Salle de bain vaste et moderne, baignoire géante, wc séparés. Literie excellente. Petit déjeuner copieux, très bon café.
On n'est pas au centre ville, mais cela ne nous a posé aucun problème.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
MartJo21, Propriétaire de Hotel Grillon, a répondu à cet avis, 4 janvier 2014
La famille GRILLON est ravie que vous ayez apprécié leur hôtel
et vous présente leurs meilleurs vœux pour la nouvelle année 2014
et espère vous accueillir une prochaine fois.
Lausanne, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2013

Après consultation de Tripadvisor, nous n'y avons séjourné 3 nuits et n'avons pas regretté ce choix. Très bon accueil, chambre originale dans un environnement très calme, buffet petit déjeuner maison pris dans un cadre très agréable,soit la véranda donnant sur le jardin. Certes cet hôtel n'est pas au centre-ville, cependant il n' est qu'à 2 minutes du 1er grand parking gratuit à l'entrée de la ville ancienne. La qualité des prestations cumulée à la gentillesse de la famille Grillon vaut vraiment le détour.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
MartJo21, Propriétaire de Hotel Grillon, a répondu à cet avis, 23 novembre 2013
Merci pour vos appréciations. La famille GRILLON est ravie que vous ayez passé un bon séjour et espère pouvoir vous accueillir une prochaine fois.

N'hésitez pas à nous contacter directement au 03 80 22 44 25 ou sur www.hotel-grillon.fr
pour connaître nos tarifs.