“Hotel charmant et propriétaires de bons conseils! ”
Avis sur Hotel Grillon

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Beaune
Hotel Grillon
N° 5 sur 62 Hôtels à Beaune
Avis publié: 17 août 2014 par mobile

Charmant hôtel avec piscine tenu par une famille. Très propre et dans un coin de verdure! N hésitez pas à demander des bons plans aux propriétaires sur la région, ils en ont pleins (caves, restos, balades)! On apprécie d autant plus la ville de Beaune et ses environs! Super séjour!

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
MartJo21, Propriétaire de Hotel Grillon, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2014

Nous vous remercions pour votre charmant commentaire.
Nous sommes heureux pour vous que vous ayez bien profité de notre hôtel et de ses atoûts, ainsi que de nos conseils pour les visites de Beaune et ses alentours.
Au plaisir de vous revoir chez nous.
Famille GRILLON

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Grillon
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 août 2014

Deux passages dans cet hôtel (fin juin et début juillet de cette année ) où nous étions passés en 1996 ! oui en 1996 ! Depuis, une belle piscine sécurisée a poussé ! Un plus ! Un établissement où les prestations sont toujours excellentes : wifi, propreté, literie, insonorisation, climatisation, petit déjeuner rien à dire. A quelques minutes du centre de Beaune. En plus, les patrons sont très accueillants et très gentils à l'écoute des clients, disponibles. Bref : une adresse où nous reviendrons .

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres donnant sur le parking arrière...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Mieux vaut tard que jamais !
Merci pour votre commentaire. A une prochaine fois ! Famille GRILLON

Avis publié: 6 août 2014 par mobile

De passage dans cette région, nous nous sommes arrêtés par hasard a cette adresse familiale qu'il détienne depuis 40 ans.
Ancienne bâtisse, qui est très propre et correct.
Très bon accueil .
Les fervents de deco seront peut être un peu choquer par les mélanges ici présent.
Bon petit déjeuner.

Séjour en : août 2014

Nous vous remercions d'avoir laisser vos impressions sur Tripadvisor.
ravis que vous ayez passé un bon moment chez nous et espérons vous y accueillir une autre fois.
Famille GRILLON

Avis publié: 11 juillet 2014

La première impression est souvent la bonne, et en roulant sur le gravier au coeur d'un jardin magnifiquement entretenu, cela semble prometteur.
Très agréablement acceuillis par le maitre des lieux, nous découvrons une belle bâtisse entièrement rénovée et décorée avec un goût très sûr.
Tout nous invite au repos et à la sérénité, dans un style traditionnel, et la surprise d'entrer dans une chambre résolument moderne au coeur de ce cocon est parfaite.
La literie est très confortable, les sanitaires parfaitement propres.
Nous savourerons le lendemain matin un petit-déjeuner sous forme de buffet bien garni, avec entre autre un pudding maison excellent, tout en ayant le plaisir de discuter un agréable moment avec nos hôtes.
Une belle surprise pour nous, à recommander sans hésiter.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
MartJo21, Propriétaire de Hotel Grillon, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2014

Toute l'équipe de l'hôtel GRILLON a apprécié votre commentaire et vous en remercie.
C'est avec plaisir que nous espérons vous revoir.

Avis publié: 13 juin 2014

Hôtel rempli de charme tant par le cadre : très beau jardin, belle piscine, que par l'accueil et les chambres.
Un accueil très chaleureux et à notre écoute avec de bons conseils sur les sites à visiter.
Notre superbe chambre située à la rotonde était juste parfaite.
Désormais c'est notre point de chute sur la région de Beaune.

• Séjour en : juin 2014
MartJo21, Propriétaire de Hotel Grillon, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

La famille GRILLON vous remercie sincèrement et espère vous revoir très bientôt.

Avis publié: 8 juin 2014

Hôtel situé dans un cadre très reposant (en centre ville pourtant) ou dès la grille passée on se sent déjà bien. Accueil très chaleureux par des personnes très souriantes. Côté décoration, l'intérieur de l'hôtel ainsi que la chambre que j'ai occupé, très agréable et très confortable ...
Concernant la restauration pas de soirée étape (mais il y a toutefois des restaurants à proximité, à distance piétonne)... le petit déjeuner copieux, et bon, pris dans la véranda face au parc lui aussi très agréable ...

Un passage bref mais très agréable, dans un cadre sympathique avec des personnes qui impulsent la bonne humeur !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
MartJo21, Propriétaire de Hotel Grillon, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2014

Merci d'avoir pris un peu de votre temps pour exprimer votre avis sur notre hôtel.
Vraiment très contents que vous ayez passé un bon moment chez nous et que vous ayez apprécié
notre accueil, notre confort et l'environnement verdoyant. Nos efforts personnels et notre petite équipe travaillent pour cela
Nous espérons que vous aurez donné envie à d'autres de nous découvrir...

Martine,Joël, Rémi GRILLON

Avis publié: 28 mai 2014

Hotel de charme, situé dans un grand jardin et dans un environnement calme, tout en étant proche de l'autoroute. Le service, familial, est d'une grande amabilité et d'une grande efficacité. Les chambres sont équipées de tout le confort et sont parfaitement entretenues.
Une adresse a recommander chaudement et où nous ne manquons jamais de faire étape, lorsque nos pas nous amènent dans la région!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont calmes la nuit, mais les chambres côté jardin sont plus calme le matin, lor...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Un grand merci d'avoir pris du temps pour laisser votre commentaire sur Tripadvisor.
Nous sommes très sensibles au fait d'avoir donner envie à d'autres de nous découvrir.
Au plaisir de vous revoir. Famille GRILLON