Hôtel de France Le Tast'Vin
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Hotel de Luxe le Cep(Beaune)
616 $US
352 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Ibis Beaune La Ferme Aux Vins(Beaune)(Bonne affaire !)
100 $US
96 $US
  • Parking gratuit
COTO Hotel(Beaune)(Bonne affaire !)
73 $US
71 $US
    Ermitage de Corton(Chorey-lès-Beaune)
    280 $US
    274 $US
    • Parking gratuit
    Hôtel Alesia(Beaune)(Bonne affaire !)
    101 $US
    83 $US
    91 $US
    88 $US
    • Parking gratuit
    Novotel Beaune(Beaune)(Bonne affaire !)
    125 $US
    119 $US
    • Parking gratuit
    Hotel au Grand Saint Jean(Beaune)(Bonne affaire !)
    113 $US
    • Restaurant
    • Service d'étage
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 19 avril 2013

Nous avons y avons passé une nuit pour pouvoir découvrir Beaune. L'accueil est sympathique dans cet hôtel visiblement rénové il à peu de temps (2-3 ans) car malgré la situation face à la gare nous avons peu perçu le bruit des trains grâce aux fenêtres bien isolantes ... mais comme beaucoup d’hôtels pas récents, quelques bruits de porte dans les couloirs et d'eau dans la salle de bain. Après une nuit agréable (bonne literie) le buffet du petit déjeuner est relativement varié et suffisamment garni de produit frais.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
    hdf21, Gérant de Hôtel de France Le Tast'Vin, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2013

Cher Bdhy,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de poster votre commentaire sur Trip Advisor. Nous vous remercions également d'avoir séjourné chez nous.
    Nous faisons effectivement régulièrement des rénovations en chambre et dans les parties communes pour que notre Hôtel familiale offre constamment une bonne qualité de prestation et le meilleur rapport qualité possible dans notre catégorie à Beaune.

Comme vous le faite très justement remarquer, nous avons fait en sorte que la proximité de la gare ne provoque pas de nuisance sonore en nous dotant d'un système d'isolation phonique performant. Nous gérons un Hôtel historique, avec son charme et ses particularités qui font que nos client ne se sentent pas accueilli dans un Etablissement standardisé.
    Nous travaillons régulièrement avec des artisans professionnels de manière améliorer le confort de nos clients et réduire d'éventuels bruits d'écoulement qui pourrait subsister dans les installations de plomberie les plus anciennes. Nous y parvenons progressivement sans que cela ne provoque de gêne notoire.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'occasion de votre prochain passage en Bourgogne pour vous faire découvrir notre Restaurant et l'ambiance chaleureuse de notre Table. Espérons que cela se fasse en Terrasse avec le beau temps.
    Meilleures salutations Bourguignonnes. Nicolas et Virginie.

Avis publié : 21 mars 2013

Devant faire une étape à Beaune sur le chemin de la montagne, nous nous sommes arrêtés dans cet hôtel fort bien placé , en face de la gare de Beaune. L'accueil a été charmant, et très arrangeant car les propriétaires se sont mis en quatre pour nous accueillir même tard dans la soirée.
    La chambre familiale est d'un excellent rapport qualité -prix, car elle est très spacieuse et très fonctionnelle.
    Je recommande vraiment cet hôtel pour la qualité du service , l'accueil et cette chambre familiale bon marché.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
    hdf21, Gérant de Hôtel de France Le Tast'Vin, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,
    Merci beaucoup pour vos commentaires sur notre Etablissment. Nous faisons de l'accueil l'une de nos toute première priorité. Nous sommes ravis que votre séjour chez nous ai comblé vos attentes. Merci tout particulièrement pour la mention sur le rapport qualité-prix que nous voulons optimum pour nos clients. Nous espérons vous revoir prochainement en Bourgogne.
    Nicolas di Serio

Avis publié : 2 décembre 2012

Idéalement placé, à coté de la gare et près du centre ville, cet hôtel bar restaurant est dirigé par un couple tout à fait charmant, qui allie accueil, disponibilité, avec un patron toujours disposé à vous parler des merveilleux vins que proposent cette extraordinaire région...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
    hdf21, Gérant de Hôtel de France Le Tast'Vin, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2013

Chère Rephine75,
    Merci beaucoup pour votre avis posté sur Tripadvisor. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfaite de votre séjour chez nous et nous espérons avoir le plaisir de vous acceuillir à nouveau lors de votre prochain séjour en Bourgogne. Bonne continuation dans vos voyages en 2013.
    Nicolas di Serio

Avis publié : 2 novembre 2012

Personnel sympathique, hôtel plus que correct (grande chambre 302). Carte restau agréable. Quelques minutes à pieds du centre ville. Que du positif pour un prix abordable. je recommande pour ne pas etre coincé dans les petites rues. De plus, garage privé fermé, abrité adjacent . rien à redire.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Chers PaddyetLAu,
    Merci beaucoup pour votre avis concernant notre Etablissment. Votre satisfaction est notre réussite. Nous vous souhaitons de beaux voyages à venir pour 2013 et espérons avoir le palisir de vous accueillir à nouveau en Bourgogne.
    Nicolas et Virginie

Avis publié : 20 octobre 2012

Hotel bien pratique, près de la gare. Bon accueil, et les gérants sont conciliants pour traiter les cas particuliers. Les repas sont bons.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires

Cher EC501,
    Merci beaucoup d'avoir pris le temps de noter notre Etablissment sur Tripadvisor. Votre avis est très important pour nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour dans notre belle Bourgogne et vous souhaitons une excellente année de voyages en 2013.
    Nicolas et Virginie