“Belle découverte”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Beaune.
Domaine de la Corgette
“Belle découverte”
Avis écrit le 13 mai 2013 par mobile

Une très belle demeure ! Nous avions la suite sous le château qui est très cosy et spacieuse (nous étions 2).
La maîtresse des lieux est très gentille et disponible.
Le petit déjeuner est tout simplement parfait.
Un incontournable de la région situé dans un chouette petit village.

• Séjour du mai 2013

Voyage solo
Avis écrit le 2 mai 2013

Je confirme tous les avis positifs (sauf pour le vin bio, un peu cher, à regoûter la prochaine fois).
Décoration, confort, atmosphère et espace des chambres, petit déjeuner succulent, très copieux, font de cette chambre d'hôtes une de nos meilleures expériences depuis une bonne dizaine d'années.

L'accueil : très drôle de voir les réactions d'autres personnes sur la personnalité des propriétaires. Ce n'est pas l'hôtel ! Pas de groom standardisé. L'accueil n'est pas franchouillard, il est cordial, prévenant, professionnel, pour moi parfait.

Les prix sont très raisonnables par rapport à la prestation (90 à 110 euros pour deux, avec petit déjeuner français).

A noter : un emplacement idéal pour visiter les caves, mais aussi pour les promenades, randonnées et autres trails dans les environs de Saint Romain, au départ du Domaine.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 29 avril 2013 par mobile

Jolie chambre d'hôte bien décorée et confortable. La maîtresse de maison est un peu timide et réservée mais reste sympathique. La maison est située dans un petit village mais permet de se déplacer facilement en voiture pour visiter la région. Parking fermé très pratique. Le petit déjeuner est bien avec pain frais et confiture maison. Nous y retournerons sans aucun doute avec plaisir!

• Séjour du mars 2013
moret sur loing
Avis écrit le 23 avril 2013 par mobile

Habitues des chambres d hôtes depuis plus de 20 ans, nous avons vraiment été déçus par cette adresse !! La chambre en elle même est très bien mais l'accueil des propriétaires est glacial. !! Aucune explication sur la région, si vous demandez une adresse d' un restaurant on vous répond : regardez la feuille sur le mur c est écrit !!! Pas de wifi !! Explications : les murs sont trop épais !! Mais vous captez les réseaux des voisins ! On ne se sent pas du tout hote dans cet endroit! Il les horaires du petit déjeuner sont de 9 h à 10 heures seulement ! La propriétaire fait plutôt cette activité pour le côté financier que le plaisir de recevoir du monde !! Dommage en plus c est cher !!

• Séjour du mars 2013
Avis écrit le 10 août 2012

Si vous êtes de passage dans la région, cette adresse est parfaite. Une maison de charme, un accueil plus qu'attentionné, une situation de rêve au milieu des vignes et des coteaux, des chambres très agréables...aucune ombre à ce tableau bourguignon.
L'accueil de Véronique et sa collaboratrice a été chaleureux, attentionné, très soucieux du confort et du bien-être de ces hôtes. Ce week-end et cette rencontre restera un très bon souvenir. A recommander en toute confiance.
Je goûte ce soir sur Paris la bouteille de Pernand-Vergellesse, je trinquerai à votre bonne santé.
Amicalement.

Philippe & Agnes

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lausanne
Avis écrit le 30 avril 2012

Très agréable étape de notre périple en Bourgogne. La chambre "Sous le chateau" très confortable décorée avec beaucoup de goût...petit déjeuner succulent..servi par une très agréable demoiselle....dommage que l'endroit ne soit pas une table d'hôte.... dommage aussi que nous n'ayons pas rencontré Véronique la propriétaire. Je pense que nous y reviendrons et aurons cette chance la prochaine fois !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
New York, État de New York
Avis écrit le 11 septembre 2011

Nous avons passe la nuit au Domaine de la Corgette pendant notre sejour a Beaune. L'endroit est parfaitement localise pour profiter a la fois de Beaune mais aussi de la Cote d'Or. On traverse Mersault, Pommard avant d'arriver a Saint Romain, un magnifique petit endroit. Le Domaine de la Corgette est une propriete tres belle et agreable. Notre chambre etait propre, accueillante, avec un lit tres confortable. Tous les conforts et une superbe salle de bain moderne et mignone. Il est evident que Veronique, notre hote, prend un grand soin de chaque details pour rendre le Domaine charmant et facile a vivre. Le petit-dejeuner du matin fut aussi un vrai dellice! Si vous allez dans la region, il n'y a pas de question a se poser. Le Domaine de la Corgette est le parfait arret.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Beaune ou ses environs
Hotel Restaurant Les Roches
N° 1 sur 2 à Marigny-lès-Reullée
La Closerie Beaune
La Closerie Beaune
N° 49 sur 61 à Beaune

Vous connaissez Domaine de la Corgette ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Corgette

Établissement : Domaine de la Corgette