“Adresse a ne pas manquer a Beaune”
Avis sur Hôtel Bellevue

Hôtel Bellevue
N° 38 sur 62 Hôtels à Beaune
Avis publié: 20 février 2013 par mobile

Avec son emplacement idéal, l'Horloge propose des chambres très propres et fonctionnelles. Les plats du chef sont soignés et bien cuisinés. Sans oublier de parler de l'accueil très chaleureux que nous avons reçu. Adresse à conseiller.

• Séjour en : février 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Bellevue
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 novembre 2012

Nous revenons de Beaune où nous avons passé un beau séjour.
L’hôtel l'horloge qui est le nom du restaurant et non de l’hôtel (Bellevue) est à 15mn à pied du centre ville. J'ai laissé mon véhicule dans le parking privé et fermé la nuit et nous nous sommes promenés à pied. La chambre bien qu'un peu petite était propre avec une salle de bains neuve. Le petit déjeuner était très simple...pas d’œufs...rien de chaud.. yaourt, salade de fruit en boite, jus de fruit industriel, mini croissants et pains au chocolat, fromage et 3 sorte de charcuterie. Pour 8,00€ un sérieux effort est nécessaire. Pour le repas je ne peux me prononcer car j'ai mangé en ville. Dommage pour le petit déjeuner sinon rien à dire. Pour le prix c'est bien.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 3 novembre 2012

Accueil chaleureux tout le personnel est sympathique disponible, service efficace, un peu a l exterieur du centre de beaune, chambre simple mais confortable, excellent rapport qualite prix, tres bon restaurant

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié: 22 octobre 2012

Nous avons séjourné mon épouse et moi même dans cette Hôtel très simple à notre goût, mais qui toutefois correspondait aux prix annoncé. Le nom réel de cet établissement est l'hôtel Bellevue avec son restaurant L'Horloge.

Nous avons été accueilli par un réceptionniste très agréable, logé dans la suite familiale spacieuse. Une suite convenable et non coûteuse, mais malheureusement un élément perturbateur se faisait ressentir le soir dans les moments calmes; une légère vibration dans la pièce. Certainement dû à une machine ou un appareil. Pas très agréable, mais supportable.

En ce qui concerne le petit déjeuner, malheureusement c'est avec grand regret que nous avons pu observer, un maigre buffet. Rien de très rechercher, les aliments tout droit venu des grande surface.

Nous avons choisi cet hôtel en raison de sa proximité de l'aérodrome de Beaune et du centre de la vieille ville.
Vous rechercher un hôtel pas trop cher et propre. Vous avez ici un bon compromis.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 7 octobre 2012 par mobile

Nous avons été très bien accueilli, le personnel est très agréable ! Le rapport qualité\prix est correct. Les chambres sont propres et accueillants, un parking sécurisé est mis à disposition... Je vous le conseille vivement si vous êtes de séjour dans la région !!

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié: 7 août 2010

Suite à une grande déception concernant la prestation offerte par l'hôtel de la cloche (un soit disant hôtel 3 étoiles (moquette tachée couvre lit effiloché sdb pas nette......) nous avons découvert l'hôtel de l'horloge avec de vrais hôteliers passionné par leur métier.
De plus la table est très bonne servie copieusement avec des produits de qualité et le sourire.......A recommander sans hésiter !!!!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 12 septembre 2009

Une situation privilégiée quand on voyage en train. Un accueil chaleureux et des chambres très propres. Le personnel est sympathique, on sent presque comme à la maison, toujours attentionné, avec lequel il est possible d'échanger. Tout le monde a le souci de votre confort et bien être. Même si certaines chambres sont côté rue, après une journée de travail.... on oublie vite !!

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé pour affaires