“Très bien”

N° 36 sur 62 Hôtels à Beaune
ISTRES
“Très bien”
Avis écrit le 27 juillet 2013

Petit hôtel très sympa avec parking privé, terrasse ombragée.
Personnel souriant et très accueillant. La chambre est correcte avec climatisation. Grande salle de bain avec grande douche, le tout très propre. A noter une gentille attention des hôteliers : galettes au beurre et bouteille d'eau dans la chambre.
Petit déjeuner correct
Nous avons mangé au restaurant de l'hôtel; très bien.
Si vous ne voulez pas des chaines hôtelières sur zône industrielle, choisissez cet hotel. Le prix est même moins cher !
Si nous revenons dans le coin, nous irons sans hésiter.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 6 avril 2013

Hotel simple, propre avec des chambres petites mais bien tenues. Un peu excentré du centre historique de Beaune.
Attention aux horaires de la réception, celle-ci n'ouvre que le matin et en fin d'après-midi ce qui n'est pas toujours facile pour laisser les bagages.
Chambres sur rues bruyantes.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux
Avis écrit le 20 février 2013 par mobile

Avec son emplacement idéal, l'Horloge propose des chambres très propres et fonctionnelles. Les plats du chef sont soignés et bien cuisinés. Sans oublier de parler de l'accueil très chaleureux que nous avons reçu. Adresse à conseiller.

• Séjour du février 2013
Lorraine Moselle
Avis écrit le 15 novembre 2012

Nous revenons de Beaune où nous avons passé un beau séjour.
L’hôtel l'horloge qui est le nom du restaurant et non de l’hôtel (Bellevue) est à 15mn à pied du centre ville. J'ai laissé mon véhicule dans le parking privé et fermé la nuit et nous nous sommes promenés à pied. La chambre bien qu'un peu petite était propre avec une salle de bains neuve. Le petit déjeuner était très simple...pas d’œufs...rien de chaud.. yaourt, salade de fruit en boite, jus de fruit industriel, mini croissants et pains au chocolat, fromage et 3 sorte de charcuterie. Pour 8,00€ un sérieux effort est nécessaire. Pour le repas je ne peux me prononcer car j'ai mangé en ville. Dommage pour le petit déjeuner sinon rien à dire. Pour le prix c'est bien.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 novembre 2012

Accueil chaleureux tout le personnel est sympathique disponible, service efficace, un peu a l exterieur du centre de beaune, chambre simple mais confortable, excellent rapport qualite prix, tres bon restaurant

• Séjour du novembre 2012
Suisse
Avis écrit le 22 octobre 2012

Nous avons séjourné mon épouse et moi même dans cette Hôtel très simple à notre goût, mais qui toutefois correspondait aux prix annoncé. Le nom réel de cet établissement est l'hôtel Bellevue avec son restaurant L'Horloge.

Nous avons été accueilli par un réceptionniste très agréable, logé dans la suite familiale spacieuse. Une suite convenable et non coûteuse, mais malheureusement un élément perturbateur se faisait ressentir le soir dans les moments calmes; une légère vibration dans la pièce. Certainement dû à une machine ou un appareil. Pas très agréable, mais supportable.

En ce qui concerne le petit déjeuner, malheureusement c'est avec grand regret que nous avons pu observer, un maigre buffet. Rien de très rechercher, les aliments tout droit venu des grande surface.

Nous avons choisi cet hôtel en raison de sa proximité de l'aérodrome de Beaune et du centre de la vieille ville.
Vous rechercher un hôtel pas trop cher et propre. Vous avez ici un bon compromis.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 octobre 2012 par mobile

Nous avons été très bien accueilli, le personnel est très agréable ! Le rapport qualité\prix est correct. Les chambres sont propres et accueillants, un parking sécurisé est mis à disposition... Je vous le conseille vivement si vous êtes de séjour dans la région !!

• Séjour du octobre 2012