“Très bonne adresse.”
Avis sur Hôtel Bellevue

Hôtel Bellevue
N° 40 sur 62 Hôtels à Beaune
Avis publié : 6 mai 2014

Merci pour cet excellent accueil, la gentillesse, les bons conseils et bonnes adresses donnés par les propriétaires. Hôtel très propre, calme et ayant un parking privatif gratuit. Un restaurant de qualité et très agréable. Une très bonne situation géographique proche du centre de Beaune (10min à pieds), facile d'accès depuis l'autoroute et possibilité de visiter facilement différents vignobles renommés. Une très bonne adresse à conserver.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 20 avril 2014

Hotel de bon confort nous avons bénéficié d'une chambre rénovée, la patronne très accueillante et soucieuse de votre confort. Parking privé à l'arrière de l'hotel. Une bonne adresse à retenir pour le futur. Le restaurant un peu simple mais de bonne qualité.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 février 2014

Établissement a recommander ! Restaurant parfait, personnel disponible et à l écoute ! Une cuisine raffinée ! Merci a toute l équipe , nous avons trouvé notre hôtel restaurant lors de nos étapes touristiques a Beaune !

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 5 janvier 2014

Les meilleurs oeufs en meurette que j'aie mangé !
Accueil et service agréables , très bon conseil de vin par la patronne, frites maison croustillantes, plat du jour cuisiné maison , buffet frais .
Tres bon rapport qualité prix ,à retenir pour déjeuner .

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 17 novembre 2013 par mobile

Nous avons séjournés dans une chambre familiale plus que spacieuse.
Wifi gratuit, chambre et salle de bains très propres!
Bouteille d'eau et petits gâteaux offerts.
Accueil sympathique et à 10 minutes à pieds du centre.
Petit bémol : le petit déjeuner n'est pas très élaboré pour 8€
Hôtel à recommander car meilleur service et bien moins cher que dans les chaines hôtelières

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 6 novembre 2013

Un séjour agréable, une chambre confortable, un accueil et des propriétaires aux petits soins. Notre séjour mériterait une troisième étoiles. Table de très bonne qualité notamment les viandes rôties devant vous. Situation idéale proche du centre ville et des accès autoroutier.

Astuce pour la chambre : Commander votre andouillette en début de repas, elle cuira devant vous (environ 20 mn).
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2013

Petit hôtel très sympa avec parking privé, terrasse ombragée.
Personnel souriant et très accueillant. La chambre est correcte avec climatisation. Grande salle de bain avec grande douche, le tout très propre. A noter une gentille attention des hôteliers : galettes au beurre et bouteille d'eau dans la chambre.
Petit déjeuner correct
Nous avons mangé au restaurant de l'hôtel; très bien.
Si vous ne voulez pas des chaines hôtelières sur zône industrielle, choisissez cet hotel. Le prix est même moins cher !
Si nous revenons dans le coin, nous irons sans hésiter.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple