“Sympathique et original”

Hôtel de la Cloche
N° 30 sur 62 Hôtels à Beaune
“Sympathique et original”
Avis écrit le 20 avril 2013

En arrivant dans la vieille ville et à quelques pas des Hospices, l'hôtel est entièrement "encastré" dans une batisse ancienne renovée et modernisée. On rentre par la porte qui donne sur la rue où en voiture directement dans la cours intérieure (4,5€ la nuit). L'accueuil est attentionné et simple. On découvre des chambres accéssibles dès le rez-de chaussée mais également jusque sous les toits. Leurs dispositions donne l'impression qu'elles sont indépendantes, comme c'est le cas des chambre 40 à 42 ou la 19 donnant sur un passage balconnier (compter environ 90€/nuit pour deux). Il n'y a pas d'ascensseur, alors attention aux valises lourdes. Le calme y règne. Le mobilier est simple et classique, dans un espace agréable; Pour les amateurs de télé le soir d'hiver, elles sont toute petites, mais regardable...cela dit on ne viens pas toujours à Beaune pour voir la ..;télé. La salle de bain confortable avec un minimum d'équipement et la litterie très bien et propre. Quant au petit déjeuner, rien d'exceptionnel mais correcte. On regrette qu'il n'y a pas de produit locaux. cela dit la salle est spacieuse et le service complet (10€).
C'est une très bonne adresse, un peu chère pour un mois d'avril (hors saison), mais y a-t-il une saison lorsqu'il s'agit de la noblesse d'un terroir béni par la finesse des breuvages et la beauté médiévale ? Cela mérite le coup d'oeuil.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Hoteldelacloche, Responsable réception de Hôtel de la Cloche, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Sachez que nos tarifs sont les mêmes quelque soit la saison car nous considérons qu'en effet toutes les saisons font bon vivre à Beaune.
Nous espérons vous accueillir très prochainement dans notre établissement.

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 4 février 2013

Petit déjeuner cher car trés peu de choix, préférable des petites patisseries de plusieurs sortes et en plus grande quantité, également pas de charcuterie, fromages... à améliorer.
Chambres chéres vu la taille. Salle de bain trés propre mais trés petite.
Acceuil trés sympathique.
Trés bonne étape, proche du centre et des restaurants.
Parking fermé appréciable mais pourrait être gratuit !!!!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Sachez que le petit-déjeuner pris en salle est composé de croissants, bricochettes, pain, jus d'orange pressé, beurre confiture. De plus vous avez des céréales, du pain d'épice, des yaourts, de l'emmental, des vache qui rit, des compotes, des kiwis, des pommes, des oranges et du jambon à volonté dans le frigo.
Nous vous invitons donc à revenir profiter de chambres spacieuses telles que le sont les chambres standard et les chambres confort et de profiter du petit-déjeuner buffet.
Quant au parking, celui-ci est payant parce que fermé et gardé mais non obligatoire, vous pouvez aisément vous garer en face de l'hôtel sur la Place Madeleine.
Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir et de vous servir lors de votyre prochain voyage sur Beaune.

Avis écrit le 3 février 2013

Découverte de la magnifique ville bourguignonne de Beaune avec une étape dans cet hôtel en plein centre ville. Accueil chaleureux qui contraste avec les grands "hôtels de chaîne". Belle chambre et confort tout à fait dans nos attentes. Après une très bonne nuit, nous avons donc pu profiter d'un petit déjeuner au calme en amoureux. Nous n'hésiterons pas à refaire étape dans cet hôtel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre hôtel.
Nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir lors de votre prochain séjour à Beaune.
Avis écrit le 1 janvier 2013 par mobile

C'est notre deuxième séjour dans cet hotel très bien situé ils nous ont conseillé un nouveau restaurant l'air du temps très proche de l'hôtel dieu ou nous avons fait un bon repas
Nous avions cette fois ci une chambre standard donnant sur une cour charmante nous avons dormi comme des bébés
Nous séjournerons à nouveau pour leur accueil agréable et voire les nouveaux aménagements

• Séjour du décembre 2012
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire, celui-ci est très important pour nous.
Nous espérons vous accueillir très bientôt.

Avis écrit le 12 novembre 2012

Hotel bien placé (proche du centre de Beaune pas trop loin des hospices à pied, commerces en bas, et petite place avec une mini-fête foraine quand nous y étions). Chambre petite mais propre. Accueil correct (pas extrêmement chaleureux mais bon ça dépend de qui vous reçoit je pense).

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Annecy, France
Avis écrit le 6 août 2012

hotel bien placé - la seule critique que je ferais est le prix !!!
91 euros la nuité ça ne les vaut pas
le parking est payant 4,5 euros !!!!!!!! ne pourrait-il pas être gratuit ?
il faut arrêter de prendre les gens pour des portes monnaies........
Mis à part cela c'est propre, les chambres sont grandes
L'hotel est bien MAIS TROP CHER

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 juin 2012

Nous avions une chambre a 70€ donnant sur la place un peu animee Bon emplacement a deux pas des hospices de beaune accueil sympa bon rapport qualité prix Deco des chambres récente parking dans l hôtel nous nous sommes reposer au calme dans le jardin après une visite de la ville organisée par l office de tourisme

• Séjour du mai 2012