“Bel emplacement et personnel attentionné”

Hôtel de la Cloche
N° 28 sur 62 Hôtels à Beaune
Connerre, France
“Bel emplacement et personnel attentionné”
Avis écrit le 7 avril 2014

Bel emplacement avec parking public et privé ! Belle Chambre familliale même si nous étions en couple disponible tôt dans l'après midi. Grand lit et Bonne literie ! Bar ouvert après notre dîner. Salles conviviales. Le personnel est attentionné.

Astuce pour la chambre : Chambre 12 côté jardin plus calme que côté rue (samedi soir) avec grand velux. Attention le rideau n...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Hoteldelacloche, Responsable réception de Hôtel de la Cloche, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Madame, Monsieur,
Merci beaucoup pour votre commentaire qui est très important pour nous.
Ce serait un plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.

• Tchèque en 1er
Auxerre, France
Avis écrit le 17 mars 2014

Hotel tres bien. Bon accueil, jolie décoration petit dejeuner copieux.

Les chambres premier prix sont tout a fait correctes avec un prix abordable.

Situé en centre ville l'hotel possède un double vitrage et nous ne sommes pas genes par les bruits exterieurs.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Hoteldelacloche, Responsable réception de Hôtel de la Cloche, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Madame, Monsieur,

Merci beaucoup pour votre commentaire qui est très important pour nous et nos futurs clients.
Ce que vous décrivez est ce que nous souhaitons faire passer à nos clients, nous sommes ravis que vous l'ayez perçu.
Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement à Beaune.

Port-Camargue
Avis écrit le 18 décembre 2013

La très grande majorité des avis déjà publiés à propos de cet hotel sont exacts : Situation très bonne à proximité du centre, parking extérieur très facile, mais aussi parking intérieur très pratique (payant), petit déjeuner assez complet, Wifi excellent etc... etc... Le plus important c'est l'accueil qui est très agréable et avenant. Enfin, la chambre où tout fonctionne bien. Il faut juste regretter que notre chambre était un peu trop petite (72 €) et le décor (propre) mais pas très gai. Climatisation OK pour chauffer la chambre en cette nuit d'hiver. Il y a des chambres dont l'accès est un peu compliqué (labyrinthe).

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ne se valent pas ; prix, dimensions, accès, bruit en façade etc... Pour cet hôte...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Hoteldelacloche, Responsable réception de Hôtel de la Cloche, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour votre avis positif sur notre hôtel.
Comme précedemment expliqué, en effet les chambres économiques mesurent environ 13.50 m² mais les autres catégories de chambres sont plus spacieuses.
Nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir lors de votre prochain séjour sur Beaune.
Lieusaint, France
Avis écrit le 3 novembre 2013

Très bien situé à tout juste 10 minutes à pieds du centre ville de Beaune et des Hospices. Vieil hôtel, poutres apparentes dans la chambre et vieille tapisserie. Chambre avec un lit 140x200 avec une armoire, un bureau, deux tables de chevet et un truc pour poser la valise. Salle de douche avec WC et vasque avec meuble 2 portes. Lit très confortable mais clim un peu bruyante.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Hoteldelacloche, Responsable réception de Hôtel de la Cloche, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire et prenons bonne note pour la climatisation.
Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement.
saint Saturnin les Apt
Avis écrit le 29 octobre 2013

Très bien situé sur la place madeleine, très proche du centre ville
Premiers prix à 72€ la nuit , mais petite chambre avec salle de bains confortable. Petit déjeuner à 10€, un peu juste. Les autre chambres sont un peu plus chères et bien plus spacieuses
Le personnel est des plus aimable. Le parking privé, payant, est fermé pour la nuit.

Astuce pour la chambre : Pour ceux qui aiment les chambres spacieuses, ne prenez pas celles à 72€
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur notre hôtel.
En effet les chambres à 72€ sont des chambres économique d'environ 13.50m² comme indiqué dans nos confirmation de réservation. Les chambres standard et les chambres confort, comme vous le préciser, sont plus spacieuses.
La superficie de nos chambres correspond aux tarifs proposés et affichés.
Nous espérons vous accueillir prochainement.

Loudenvielle, France
Avis écrit le 8 octobre 2013

Bonne accueil, avenant et de bon conseil sur la ville et environ , pour le petit déjeuner correcte sans plus
Chambre spacieuse mais sombre et manque d'aération, propreté !
Wifi excellent. Parking payant
pour un trois étoile !!!!!?
Au final la façade est superbe mais l'intérieur et moyen.
Allez les propriétaires un bon coup de fraîcheur serez bienvenue ...

• Séjour du octobre 2013
Hoteldelacloche, Propriétaire de Hôtel de la Cloche, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Cher Client
Je vous remercie pour votre commentaire, juste deux remarques : la première concernant le parking, effectivement le parking est payant, cependant cela n'a rien à voir avec la classification 3 étoiles, de plus si vous préférez un parking gratuit nous en avons un à disposition devant l'hôtel, mais il n'est pas fermé, pas surveillé ni par un système de vidéo surveillance ni par un veilleur de nuit. Concernant votre seconde remarque au sujet des investissements les conseilleurs ne sont pas les payeurs, nous ré-investissons une grande partie de notre chiffre d'affaire en rénovation, compte tenu des commissions de plus en plus importantes lors des vente sur internet, il s'agît là d'une limite difficilement depassable compte tenu également de la conjoncture, cela représentant depuis 2007 date à laquelle j'ai racheté l'Hôtel de la Cloche la somme coquette de plus de 800 000.00€.
C'est cependant avec plaisir que nous vous recevrons lors d'un prochain séjour et vous pourrrez constater les améliorations et rénovations depuis votre dernier passage.
tonnerre
Avis écrit le 3 septembre 2013

Situé à 8 minutes à pied du centre ville, donc de l'Hôtel Dieu, ce charmant petit hôtel est une étape fort agréable sur la route des vins de Bourgogne.
Nous avions choisi une chambre 2 lits conforts donnant sur le petit parc en rez-de-chaussée. Nous disposions d'une table et de deux chaises en terrasse (pratique pour lire ou prendre un rafraichissement aux derniers rayons de soleil de la journée. Possibilité de se reposer dans le petit parc..
La chambre, très calme et parfaitement propre, nous a permis de passer une excellente nuit. La literie ne suscite aucune critique. Cet hôtel dispose d'un parking privé payant. Nous avons pu laisser notre véhicule la journée complète ce qui est bien pratique pour visiter Beaune sans difficulté.
Le petit déjeuner est très copieux, les viennoiseries fraiches, le jus d'orange parfait... rien à redire.
Enfin, je voudrais souligner l'accueil qui nous a été réservé, l'accompagnement à notre chambre, le mot sympathique de l'un des dirigeants au petit déjeuner...
Séjour PARFAIT.
Je vous recommande cette adresse.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Merci beaucoup pour le commentaire sur votre séjour dans notre hôtel. Celui-ci est très imporant pour nous.
Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau prochainement.