“Bon hôtel au calme près du centre ville” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel de la Cloche

Hôtel de la Cloche
N° 25 sur 64 Hôtels à Beaune
“Bon hôtel au calme près du centre ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014 par mobile

En vacances 3 jours à beaune, j ai bien été reçu a l'hôtel, personnel aimable et serviable , proche du centre ville, chambres belles et propres, les petites comme les grandes, j'ai eu les 2 , petit déjeuner correct , , enfin c'est très bien,
À l'année prochaine

Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Hoteldelacloche, Responsable réception de Hôtel de la Cloche, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Madame, Monsieur,

Merci beaucoup pour votre excellent commentaire sur notre hôtel et nos services.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon séjour et nous vous accueillerons avec grand plaisir dès que vous êtes à Beaune.

Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Petit déjeuner est à améliorer car pour 11 euros, la viennoiserie était catastrophique, nous n y avons pas touche. Le café n'est pas bon (odeur de plastique du Thermos... J ai horreur de ça). Literie propre mais matelas commence à dater; bien situé néanmoins

• Séjour du mai 2014
Madame, Monsieur,
Je vous remercie pour votre commentaire.
Je vous invite sincèrement à lire la grille de classement des hôtels afin de vous informer sur les points obligatoires et optionnels qu'elle requiert, vous y apprendrez certainement beaucoup de choses.
En ce qui concerne les viennoiseries, ne pas y avoir touché et dire qu'elles sont catastrophiques n'est pas crédible d'autant plus quand nous voyons les retours que nous en avons au quotidien.
Pour le café, nous n'utilisons pas de thermos donc je ne sais pas où vous avez pu avoir un goût de plastique.
Par ailleurs, je ne me rappelle pas que vous nous ayez fait part de toutes ces remarques au moment du petit-déjeuner ou à votre départ, nous aurions pu alors discuter avec grand plaisir.
Enfin, nous espérons avoir répondu à vos remarques et nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir lors de votre prochain séjour à Beaune.

3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Bel établissement a 5 min a pied du centre ville. La chambre familiale est spacieuse et décorée avec goût; rien à redire sur la propreté. Côté service difficile de trouver quelqu'un passé 19h. Le petit déjeuner est généreux mais standard. Le prix un peu élevé.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Hoteldelacloche, Responsable réception de Hôtel de la Cloche, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Madame, Monsieur,

Merci beaucoup pour votre commentaire sur notre hôtel.
Une personne est présente à l'hôtel jusqu'à 22h30, soit en réception, soit au bar.
Comme vous le signalez, le petit-déjeuner est généreux, avec des produits frais et de bonne qualité, je ne pense pas que 11€ soit un tarif trop élevé pour avoir:
- boisson chaude à volonté, jus d'orange pressé, beurre, confitures de fraise et d'abricot, pain, croissant, briochette, yaourts, compote, jambon, fromage, pommes, kiwis, oranges, œufs durs, œufs frais pour faire à la coque, céréales, pain d'épices.
Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour sur Beaune,

Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Les 2 points forts de cet hôtel :
- un accueil parfait, professionnel et chaleureux
- tout est accessible à pied.
J'avais pris une chambre économique donc le rapport qualité/prix était très correct.
Merci donc pour votre accueil !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Hoteldelacloche, Responsable réception de Hôtel de la Cloche, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Madame, Monsieur,

Merci beaucoup pour votre commentaire sur notre hôtel. C'était un plaisir de vous accueillir et j'espère que nous aurons l'occasion de renouveler cet accueil très prochainement.
Très bonne continuation,

Responsable de site Hôtel De La Cloche
La Morte, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

A l'occasion d'un week-end bourguignon, une nuit passée à l'Hôtel de la cloche de Beaune ; accueil professionnel et chaleureux, chambre sur cour au calme, grande salle de bain refaite à neuf,petit déjeuner copieux. Certes la décoration est traditionnelle mais au vue du passé historique de l'établissement, cela passe.
Bref, à recommander

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Hoteldelacloche, Responsable réception de Hôtel de la Cloche, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Cela est très important pour nous.
Comme vous l'avez écrit, nous rénovons chaque année une partie des chambres de l'hôtel tout en conservant l'âme de cet ancien Relais de Poste du 16ème siècle.
Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement,

Connerre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Bel emplacement avec parking public et privé ! Belle Chambre familliale même si nous étions en couple disponible tôt dans l'après midi. Grand lit et Bonne literie ! Bar ouvert après notre dîner. Salles conviviales. Le personnel est attentionné.

Astuce pour la chambre : Chambre 12 côté jardin plus calme que côté rue (samedi soir) avec grand velux. Attention le rideau n...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Hoteldelacloche, Responsable réception de Hôtel de la Cloche, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Madame, Monsieur,
Merci beaucoup pour votre commentaire qui est très important pour nous.
Ce serait un plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.
Auxerre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Hotel tres bien. Bon accueil, jolie décoration petit dejeuner copieux.

Les chambres premier prix sont tout a fait correctes avec un prix abordable.

Situé en centre ville l'hotel possède un double vitrage et nous ne sommes pas genes par les bruits exterieurs.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Hoteldelacloche, Responsable réception de Hôtel de la Cloche, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Madame, Monsieur,

Merci beaucoup pour votre commentaire qui est très important pour nous et nos futurs clients.
Ce que vous décrivez est ce que nous souhaitons faire passer à nos clients, nous sommes ravis que vous l'ayez perçu.
Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement à Beaune.