Hôtel de la Cloche
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Abbaye de Maizières(Beaune)
314 $US
269 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel de Luxe le Cep(Beaune)
369 $US
350 $US
Hotels.com
  • Restaurant
La Maison d'Olivier Leflaive(Puligny-Montrachet)(Bonne affaire !)
242 $US
236 $US
  • Parking gratuit
Novotel Beaune(Beaune)(Bonne affaire !)
125 $US
119 $US
Ermitage de Corton(Chorey-lès-Beaune)
273 $US
  • Parking gratuit
Hotel au Grand Saint Jean(Beaune)(Bonne affaire !)
112 $US
103 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel de la Paix(Beaune)(Bonne affaire !)
187 $US
120 $US
108 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 juin 2014

Un hotel sympa. Personnel poli et toujours prêt à vous aider, donner des avis. Différentes types de chambres. Un petit-déjeuner excellent et un jus d'orange frais (préssé au moment). 5 minutes à pied du centre-ville et un parking gardé.

Astuce pour la chambre : Un hotel sympa. Personnel très poli et toujours prêt pour vous aider et donner des avis.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hoteldelacloche, Responsable réception de Hôtel de la Cloche, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2014

Madame, Monsieur,

Merci beaucoup pour votre excellent commentaire sur notre hôtel et notre service, celui-ci est très important pour nous.
Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement,

Avis publié : 16 juin 2014 par mobile

En vacances 3 jours à beaune, j ai bien été reçu a l'hôtel, personnel aimable et serviable , proche du centre ville, chambres belles et propres, les petites comme les grandes, j'ai eu les 2 , petit déjeuner correct , , enfin c'est très bien,
À l'année prochaine

Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo

Madame, Monsieur,

Merci beaucoup pour votre excellent commentaire sur notre hôtel et nos services.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon séjour et nous vous accueillerons avec grand plaisir dès que vous êtes à Beaune.

Avis publié : 7 juin 2014

Petit déjeuner est à améliorer car pour 11 euros, la viennoiserie était catastrophique, nous n y avons pas touche. Le café n'est pas bon (odeur de plastique du Thermos... J ai horreur de ça). Literie propre mais matelas commence à dater; bien situé néanmoins

• Séjour en : mai 2014

Madame, Monsieur,
Je vous remercie pour votre commentaire.
Je vous invite sincèrement à lire la grille de classement des hôtels afin de vous informer sur les points obligatoires et optionnels qu'elle requiert, vous y apprendrez certainement beaucoup de choses.
En ce qui concerne les viennoiseries, ne pas y avoir touché et dire qu'elles sont catastrophiques n'est pas crédible d'autant plus quand nous voyons les retours que nous en avons au quotidien.
Pour le café, nous n'utilisons pas de thermos donc je ne sais pas où vous avez pu avoir un goût de plastique.
Par ailleurs, je ne me rappelle pas que vous nous ayez fait part de toutes ces remarques au moment du petit-déjeuner ou à votre départ, nous aurions pu alors discuter avec grand plaisir.
Enfin, nous espérons avoir répondu à vos remarques et nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir lors de votre prochain séjour à Beaune.

Avis publié : 31 mai 2014 par mobile

Bel établissement a 5 min a pied du centre ville. La chambre familiale est spacieuse et décorée avec goût; rien à redire sur la propreté. Côté service difficile de trouver quelqu'un passé 19h. Le petit déjeuner est généreux mais standard. Le prix un peu élevé.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Hoteldelacloche, Responsable réception de Hôtel de la Cloche, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2014

Madame, Monsieur,

Merci beaucoup pour votre commentaire sur notre hôtel.
Une personne est présente à l'hôtel jusqu'à 22h30, soit en réception, soit au bar.
Comme vous le signalez, le petit-déjeuner est généreux, avec des produits frais et de bonne qualité, je ne pense pas que 11€ soit un tarif trop élevé pour avoir:
- boisson chaude à volonté, jus d'orange pressé, beurre, confitures de fraise et d'abricot, pain, croissant, briochette, yaourts, compote, jambon, fromage, pommes, kiwis, oranges, œufs durs, œufs frais pour faire à la coque, céréales, pain d'épices.
Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour sur Beaune,

Avis publié : 23 avril 2014

Les 2 points forts de cet hôtel :
- un accueil parfait, professionnel et chaleureux
- tout est accessible à pied.
J'avais pris une chambre économique donc le rapport qualité/prix était très correct.
Merci donc pour votre accueil !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Hoteldelacloche, Responsable réception de Hôtel de la Cloche, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2014

Madame, Monsieur,

Merci beaucoup pour votre commentaire sur notre hôtel. C'était un plaisir de vous accueillir et j'espère que nous aurons l'occasion de renouveler cet accueil très prochainement.
Très bonne continuation,

Responsable de site Hôtel De La Cloche