“hôtel rustique en centre ville”

Hôtel de la Cloche
N° 31 sur 62 Hôtels à Beaune
Avis publié: 22 août 2014

Nous avons séjourné une nuit en famille
L'hôtel est situé en centre ville à proximité des hospices
Les chambres étaient calmes mais la décoration trop rustique à notre goût
Les salles de bains viennent d'être refaites.
Nos chambres étaient au 2ème étage sans ascenseur

Astuce pour la chambre : Nous avons dîné au restaurant l'Ecusson qui est situé à proximité dans la même rue. La cuisine...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Hoteldelacloche, Responsable réception de Hôtel de la Cloche, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de votre commentaire sur notre hôtel.
En effet, le style de notre hôtel est plutôt rustique que moderne afin de respecter ce ancien Relais de Poste du 16ème siècle. Cependant, comme vous l'avez fait remarquer, nous rénovons chaque année une partie de notre établissement.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour à Beaune,

Bérengère

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel de la Cloche
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 août 2014

Nous avons apprécié notre court séjour dans votre établissement , les prestations sont correctes et nous y reviendrons surtout en juillet avec les illuminations de la ville sur tous les monuments
Le parking est appréciable et aussi la proximité du centre

Madame, Monsieur,

Merci beaucoup pour votre commentaire sur notre hôtel, nous apprécions et cela est très important pour nous.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement,

Avis publié: 28 juillet 2014

C'est un bon hotel complètement rénové dans un vieux bâtiment ; Le personnel est très serviable. La chambre était climatisée, Un parking gardé est disponible à l'arrière du bâtiment.
Situation proche du centre-ville (ou il est quasi impossible de parquer).
Bref correspond à notre attente et nous y reviendrons volontiers.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté parking sont plus calmes
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hoteldelacloche, Responsable réception de Hôtel de la Cloche, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014

Madame, Monsieur,

Merci beaucoup pour votre commentaire sur notre établissement. C'était un plaisir de vous accueillir et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Nous espérons pouvoir vous recevoir de nouveau très prochainement.

Avis publié: 17 juillet 2014

Hôtel vieillot bien situé, mal insonorisé, pas de volet dans les chambres, TV de taille ridicule et avec un mauvais son, literie datant un peu. Petit déjeuner sans surprise, cher pour une viennoiserie médiocre et un café thermos, jus d'orange frais (ça c'est plutôt agréable). Parking payant (5€) par jour. Personnel sympa.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Hoteldelacloche, Responsable réception de Hôtel de la Cloche, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2014

Madame, Monsieur,

Merci pour votre commentaire sur notre hôtel.
Notre hôtel est en effet un ancien Relais de Poste datant du 16ème siècle et il est rénové chaque année en partie selon le style de cette époque. Nous sommes désolés pour la taille des TV, nous n'avons jamais eu de remarque sur ce fait mais nous y prêterons attention.
En ce qui concerne le petit-déjeuner, le jus d'orange est en effet fraichement pressé. En revanche, le café n'est pas du thermos mais du café frais. Les viennoiseries et le pain sont commandés et livrés tous les matins par notre boulanger.
Nous espérons vous accueillir de nouveau malgré tout lors de votre prochain séjour à Beaune.

Avis publié: 21 juin 2014

Un hotel sympa. Personnel poli et toujours prêt à vous aider, donner des avis. Différentes types de chambres. Un petit-déjeuner excellent et un jus d'orange frais (préssé au moment). 5 minutes à pied du centre-ville et un parking gardé.

Astuce pour la chambre : Un hotel sympa. Personnel très poli et toujours prêt pour vous aider et donner des avis.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hoteldelacloche, Responsable réception de Hôtel de la Cloche, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2014

Madame, Monsieur,

Merci beaucoup pour votre excellent commentaire sur notre hôtel et notre service, celui-ci est très important pour nous.
Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement,

Avis publié: 16 juin 2014 par mobile

En vacances 3 jours à beaune, j ai bien été reçu a l'hôtel, personnel aimable et serviable , proche du centre ville, chambres belles et propres, les petites comme les grandes, j'ai eu les 2 , petit déjeuner correct , , enfin c'est très bien,
À l'année prochaine

Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo

Madame, Monsieur,

Merci beaucoup pour votre excellent commentaire sur notre hôtel et nos services.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon séjour et nous vous accueillerons avec grand plaisir dès que vous êtes à Beaune.

Avis publié: 7 juin 2014

Petit déjeuner est à améliorer car pour 11 euros, la viennoiserie était catastrophique, nous n y avons pas touche. Le café n'est pas bon (odeur de plastique du Thermos... J ai horreur de ça). Literie propre mais matelas commence à dater; bien situé néanmoins

• Séjour en : mai 2014

Madame, Monsieur,
Je vous remercie pour votre commentaire.
Je vous invite sincèrement à lire la grille de classement des hôtels afin de vous informer sur les points obligatoires et optionnels qu'elle requiert, vous y apprendrez certainement beaucoup de choses.
En ce qui concerne les viennoiseries, ne pas y avoir touché et dire qu'elles sont catastrophiques n'est pas crédible d'autant plus quand nous voyons les retours que nous en avons au quotidien.
Pour le café, nous n'utilisons pas de thermos donc je ne sais pas où vous avez pu avoir un goût de plastique.
Par ailleurs, je ne me rappelle pas que vous nous ayez fait part de toutes ces remarques au moment du petit-déjeuner ou à votre départ, nous aurions pu alors discuter avec grand plaisir.
Enfin, nous espérons avoir répondu à vos remarques et nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir lors de votre prochain séjour à Beaune.