“Sous le charme...”

Cuisines : Japonaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

De la cuisine franco japonaise dégustée, de l’ambiance décontractée, du serveur agréable avec de bons conseils, de la cuisine vue par les clients.
À tester les yeux fermés

Contrôle des avis

Avis publié : 27 août 2018 par mobile

Une merveille en terme de saveurs
Un accueil des plus chaleureux
N hésitez pas à aller décrocher la lune en amoureux!!
C est le 7eme ciel!
Merci pour ce(s) voyage(s) culinaire(s) d exception.

Avis publié : 27 août 2018 par mobile

Merci à Julien et au chef pour leur accueil et leurs produits exceptionnels !!

C’est une excellente table à ne surtout pas raté !
Pensez évidement à réserver :)

Avis publié : 25 août 2018

Une vraie merveille , comme un grand musicien le cuisinier Japonais,joue avec ses ingrédients,et la cuisson
Des aliments en véritable virtuose. Le service assuré par son compair dans la salle est parfait . Je rejoint avec
Plaisir le club des fan de ce restaurant qui est certainement un des meilleurs que je connaisse,et j’en connais
Beaucoup . J’oubliai Le prix plus que raisonnable. I

Avis publié : 24 août 2018

Un petit écrin au cœur de la vieille ville de Beaune.
Quelques tables et des places au comptoir.
Le chef japonais cuisine sous le regard et pour le plaisir des yeux des clients installés au bar.
La cuisine est ultra raffinée, savoureuse, délicieuse, étonnante !
Ce soir-là, des saint jacques poêlées à tomber par terre. Je ne m’en suis toujours pas relevé d’ailleurs...
Une belle carte des vins.
Un accueil et un service parfait. Merci Julien !
Bref, une excellente table à ne rater sous aucun prétexte à condition, bien entendu, de trouver de la place.
Vous voulez la lune ? Réservez et vous ne serez pas déçu.

Les voyageurs ayant consulté La Lune ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez La Lune ?