“Bon mais beaucoup trop cher” 3 sur 5 bulles

Classé n° 105 sur 205 Restaurants à Beaune
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires
Switzerland
“Bon mais beaucoup trop cher”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous avons sélectionné ce restaurant car beaucoup d'autres étaient complets (samedi soir).
Le restaurant est assez joli et les tables jolies (très proches les unes des autres façon brasserie).
Le restaurant possède une jolie petite terrasse.
Le service était sympathique et compétent.

Nous n'avons pas désiré prendre le menu bourguignon et ainsi avons pris à la carte.
Entrées bonnes aux alentours de 12-18euros.
En plat principal nous avons pris une entrecôte à la carte, 300g mais pour un prix de 36 euros par personne le morceau de viande n'était pas du tout à la hauteur. Morceau bien cuit mais pas hyper tendre et trop fin. Beaucoup trop cher (le lendemain nous avons mangé au restaurant piqu'boeuf à Beaune et avons aussi pris une entrecôte à la carte, bien meilleure et plus épaisse et à 22euros!).
La sauce béarnaise était elle excellente.
La carte des vins était bien quoique relativement chers mais la serveuse nous a conseillé un très bon vin à prix abordable.

Finalement pour 2 personnes apéritif + entrée + plat + vin, nous en avons eu pour plus de 135 euros ce qui est trop cher en comparaison de ce que nous avons pu avoir ailleurs et en relation avec la qualité.

Ainsi, je recommanderai plutôt d'aller ailleurs.

• Visité en septembre 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Dijon, France
“Ne pas se desalterer”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2013

Dans l ensemble très moyen, dessert très décevant et quand la note arrive, restez assis en découvrant le prix du soda

• Visité en septembre 2013
Montauban, France
“Un bistro sympa !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

Un accueil très chaleureux, un repas rapide et bon, un emplacement idéal en centre ville de Beaune, à côté des Hospices.

Visité en septembre 2013
Moscou, Russie
“Bon restaurant Traditionel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

Très bon restaurant traditionnel, le produit y bien préparé et respecter, les cuissons sont bien faites.
Rien de bien imaginatif ou gastronomique mais une belle adresse avec une jolie vue en en terrasse sur la place de Carnot
La carte des vins est un peu chère, mais avec un choix au verre correcte.

• Visité en août 2013
Fribourg, Suisse
“souper”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

service très bon, nous avons pris un steak tartar mais il manquait une petite touche pour un restaurant dit gastronomique

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Gourmandin ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez Le Gourmandin ?