“Mauvais restaurant Français typique”
Avis sur Le Gourmandin

Le Gourmandin
Classé n° 111 sur 211 Restaurants à Beaune
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Mauvais restaurant Français typique”
Avis écrit le 15 octobre 2013

Dès la prise de commande, nous aurions du nous méfier: Ma femme commande une soupe froide, on lui répond que ça n'est pas très copieux, ma fille annonce qu'elle ne prendra pas d'entrée... mais qu'elle prendra directement un turbot... l'amabilité revient.
Pour le vin ont est à Beaune... alors la carte des vins est inabordable.
Le service est très lent et nous ne sommes pas servis ensemble.
Dans l’assiette, c'est pas bon!
Bref mon pire repas de l'année.

• Visité en août 2013

dijon
“agréable”
Avis écrit le 15 octobre 2013

Agréable moment de détente en couple, dans une petite ville très touristique, d'ailleurs à chaque fois que nous nous promenons dans Beaune, nous avons l'impression, nous aussi d'être en vacances, les terrasses ensoleillées, les fleurs partout, vraiment une ville et un restaurant agréables.

Visité en juin 2013
Switzerland
“Bon mais beaucoup trop cher”
Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous avons sélectionné ce restaurant car beaucoup d'autres étaient complets (samedi soir).
Le restaurant est assez joli et les tables jolies (très proches les unes des autres façon brasserie).
Le restaurant possède une jolie petite terrasse.
Le service était sympathique et compétent.

Nous n'avons pas désiré prendre le menu bourguignon et ainsi avons pris à la carte.
Entrées bonnes aux alentours de 12-18euros.
En plat principal nous avons pris une entrecôte à la carte, 300g mais pour un prix de 36 euros par personne le morceau de viande n'était pas du tout à la hauteur. Morceau bien cuit mais pas hyper tendre et trop fin. Beaucoup trop cher (le lendemain nous avons mangé au restaurant piqu'boeuf à Beaune et avons aussi pris une entrecôte à la carte, bien meilleure et plus épaisse et à 22euros!).
La sauce béarnaise était elle excellente.
La carte des vins était bien quoique relativement chers mais la serveuse nous a conseillé un très bon vin à prix abordable.

Finalement pour 2 personnes apéritif + entrée + plat + vin, nous en avons eu pour plus de 135 euros ce qui est trop cher en comparaison de ce que nous avons pu avoir ailleurs et en relation avec la qualité.

Ainsi, je recommanderai plutôt d'aller ailleurs.

• Visité en septembre 2013
Dijon, France
“Ne pas se desalterer”
Avis écrit le 19 septembre 2013

Dans l ensemble très moyen, dessert très décevant et quand la note arrive, restez assis en découvrant le prix du soda

• Visité en septembre 2013
Montauban, France
“Un bistro sympa !”
Avis écrit le 9 septembre 2013

Un accueil très chaleureux, un repas rapide et bon, un emplacement idéal en centre ville de Beaune, à côté des Hospices.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Gourmandin ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez Le Gourmandin ?