“Superbe”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
“Superbe”
Avis écrit le 9 décembre 2013

Très bon moment passé au Gourmandin , mets succulents : foie gras poellé , risotto noix de saint jacques , ris de veau
Belle carte des Vins , Cadre Sympathique

• Visité en décembre 2013

“Décevant”
Avis écrit le 5 décembre 2013 par mobile

Accueil sans plus ,jambon persillé moyen, dans le menu le rumsteck demandé saignant est arrivé à point et dure, la serveuse n'a rien trouvé de mieux que de la découper au bar et me la ramener telle qu'elle me prétextant que c'était normale sur les bords résultat je n'ai pu manger que le centre de ma viande ,étant du métier je ne me serai jamais permise de faire ça a un client,mon ami a pris un soi disant plateau de fromage ceci ressemble plus à une assiette avec 4 morceaux sans salade et sans morceau de beurre enfin bref rien de très transcendant je pense qu'il y a de meilleur table à beaune cela je n'y retournerai pas

Rochefort, Belgique
“soyez-le...gourmand...hein!”
Avis écrit le 26 novembre 2013

En remontant de Vaison-la-Romaine, passage obligé par la belle ville de Beaune-logement à l'agréable et proche du centre Hôtel "Henry 2"(voir avis)...pour ses excellents vins-essayez-les au Bar à vins très cosy et sympa "le 66"...et rendez-vous au Gournandin...accueil magnifique-même super sympathique- par une équipe jeune et motivée,carte variée et très agréable, cuisine de très bonne qualité, produits frais,carte des vins au verre à des prix très compétitifs...une belle découverte qui vaut un passage tant on s'y sent bien-et le patron est très compréhensif si comme moi vous avez des délicatesses avec le sucre...il adapté même les desserts...bravo!!-et repassez au "66" pour un dernier bon verre de Bourgogne dans les fauteuils confortables...et soyez "gournand hein"!

• Visité en novembre 2013
“Bien manger pas cher pour un touriste à Beaune”
Avis écrit le 19 novembre 2013

Difficile de se démarquer sur cette place de Beaune où les brasseries sont légion. L'extérieur ne paie pas de mine et la déco est plutôt classique. Mais la cuisine est excellente ; gougères et soupe aux champignons en amuse bouche, carrelet sauce homardine, tarte aux prunes maison. Et nous avons eu la bonne pioche en dénichant dans la carte un Auxey Duresses 1er Cru à 40.00€! Pour finir, 34.00 € par personne, c'est très raisonnable pour 1 entrée-plat-dessert lorsque la qualité est présente.

• Visité en novembre 2013
“Bonne adresse”
Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Repas de haute qualité avec un foie gras remarquablement délicieux, il manquait un peu de fraîcheur pour notre Rully blanc. Tout est servi avec délicatesse comme dans un étoilé (pas d'explication sur le contenu des plats en revanche..), cependant vous ne vous ruinez pas. Repas très agréable.

Les voyageurs ayant consulté Le Gourmandin ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez Le Gourmandin ?