voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

maggyy78
Sceaux, France
“Appartement charmant”
Avis écrit le 4 juillet 2016 Séjour en juin 2016

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet appartement. Il est situé à 10 min à pieds du centre ville et des Hospices. Appartement en duplex, tout neuf, cuisine très bien équipée. Pour 2 personnes max car il est étroit.
Petit-déjeuner préparé a notre arrivée (jus d'orange lait brioche etc..) ainsi que les draps fournis. Merci pour cette attention.
Malgré cet accueil, nous n'avons pas très dormi car la chambre se trouve sous les toits. La temperature de 29 degrés a été atteinte. De plus, l'appartement se trouve proche d'une rocade plutôt bruyante (concours de vitesse la nuit). Et nous avons été reveillés très tôt par le jour car il n'y a pas de rideaux. Je recommande cet appartement très charmant et très bien situé mais personne sensible à la chaleur bruit lumière s'abstenir.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer