“Mauvais !!!”
Avis sur Le Monge

Le Monge
Classé n° 67 sur 220 Restaurants à Beaune
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Pire restaurant de l histoire de la restauration...
Pâtes réchauffées au micro onde !!! On est sérieux là ??
Pizzas fades, rien de bon ici malheureusement

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Nous étions de passage à Beaune, arrivée à 13h30, nous avons été chaleureusement reçu les plats étaient à la hauteur et les tarifs complètement convenable. Je recommande vraiment cette brasserie

Avis publié : 14 mars 2018 par mobile

Nous avons pris le menu à 39 euros, les plats étaient bons (notamment la Sandre aux écrevisses) et copieux. Le service rapide, aimable et aux petits soins des clients.
Vins rouges relativement chers (je suis bien consciente que ce soit du bourgogne). En revanche le kir aligoté n’est vraiment pas cher.
A essayer !

Avis publié : 12 mars 2018

Bel accueil pour un groupe de plus de 20 personne, des produits servis de manière généreuser avec un verre de vin de Bourgogne choisi à discrétion. Une bonne adresse

Avis publié : 5 mars 2018

Bon accueil, personnel souriant et dynamique. Plats bien préparés et copieux, prix raisonnable
Rien à redire même si c’est un peu bruyant....car c’est une caractéristique des brasseries !!!

Les voyageurs ayant consulté Le Monge ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez Le Monge ?