“Très bonne table sur Beaune”

Loiseau des Vignes
Classé n° 32 sur 205 Restaurants à Beaune
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale, Romantique, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Nancy, France
“Très bonne table sur Beaune”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous étions 9 pour ce dîner, grande table ronde très conviviale, accueil parfait, mise en bouche excellente, pour l'entrée nous avons goûté l'œuf parfait, c'était un incroyable mélange de saveurs, le pigeon pour suivre était divin et le dessert au chocolat succulent. Seul bémol, la carte des vins un peu pauvre pour cette gamme de restaurant.

• Visité en septembre 2013
Jenniferbechard, Responsable commercial de Loiseau des Vignes, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour cet élogieux commentaire. Votre critique est très encourageante pour nos équipes, qui souhaitent offrir un service efficace à nos clients. Nous avons donné les consignes à notre chef-sommelier afin d'étoffer la carte des vins afin d'offrir plus de choix.

Nous serons ravis de vous recevoir de nouveau à Loiseau des Vignes, le temps d'un repas.

“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013

De passage à beaune nous sommes passés au restaurant loiseau des vignes qui est une adresse incontournable. Nous avons été agréablement surpris. Le cadre est simple, agréable et reposant à l'image de la famille Loiseau. Le service était très bien rien a dire pas imposant et toujours disponible au bon moment. Les assiettes étaient juste parfaites. Nous avons été surpris par les accords parfaits des saveurs. Étonnés et heureux voila notre état d'esprit lorsque nous avons quittés cet établissement. Le prix un peu élevé ne nous a pas dérangés vu la qualité des prestations!!!!!!
Bravo à l'équipe

• Visité en septembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre repas à Loiseau des Vignes.

C’est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que vous avez apprécié le service, les accords mets-vins proposés ainsi que le professionnalisme de notre équipe. Sachez en outre que vos compliments ont été transmis au directeur, Monsieur Gines, au chef Mourad Haddouche et à l'ensemble des collaborateurs qui ont contribué au succès de votre repas.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à Loiseau des Vignes,

Nos sincères salutations,

Marsannay-la-Cote, France
“1 étoile???”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

Franchement, par rapport à tout l'aura qui entoure cet établissement (le nom, la reconnaissance d'un grand guide,...), nous avons été déçu. Certes le système de vins au verre avec un très large choix, est génial! Cependant, la sélection n'est pas redoutable (certains choix contestables en terme de qualité), et pour le reste pas de grosses découvertes. Le service était correct, sans plus (rythme, et amabilité). Mais surtout la cuisine nous a semblé manqué de souffle (inspiration, accord, saveur...)... Attention, je ne dis pas que c'était mauvais, mais pas envie d'y retourner, pour ce prix, il y a bien d'autres adresses à proximité et plus recommandable

• Visité en juillet 2013
Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur notre restaurant gastronomique suite à votre repas.

Chaque jour, notre chef Mourrad Haddouche imagine une cuisine à la fois généreuse, inventive et authentique qui a pour seule vocation de sublimer les produits de saison. Nous sommes navrés qu’elle n'ait pas répondu entièrement à vos attentes.

Nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées,

Jennifer Béchard
“Un merveilleux déjeuner en famille à "Loiseau des Vignes"”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Quand on est « fan » de la cuisine de Bernard Loiseau, on ne peut qu’aimer toutes les déclinaisons de son talent… Nous avons fait une halte pendant nos vacances à « Loiseau des Vignes » à Beaune et nous n’avons pas été déçus… Certes, aucune comparaison n’est possible avec Le restaurant « La côte d’or » à Saulieu que nous connaissons bien, mais on peut affirmer que « Loiseau des Vignes » est digne de cet héritage…
Tout était parfaitement bien cuisiné, n’hésitez pas à prendre le menu à 75 €uros et si vous avez le budget prenez (en supplément) l’accord mets et vins, c’est extraordinaire…
Une petite note pour « les œufs meurette », le cœur de saumon mariné, le pavé au chocolat et les excellents fromages affinés…
Un petit mot sur le décor, c’est simple et agréable sans ostentation, le seul bémol est que les tables sont agencées d’une telle façon que l’on se croirait dans une cantine, c’est dommage…
L’accueil est professionnel et souriant…
Je vous recommande ce restaurant, à la moindre occasion nous y retournerons pour le plaisir de nos palais…

• Visité en août 2013
Jenniferbechard, Responsable commercial de Loiseau des Vignes, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre fidélité dans les restaurants Bernard Loiseau et d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti quant à votre repas à Loiseau des Vignes.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez particulièrement apprécié notre restaurant gastronomique, et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à notre Chef étoilé, Mourad Haddouche et ses équipes.

Nous nous réjouissons également de savoir que vous avez apprécié les accords mets et vins servis et la gentillesse de nos collaborateurs .

Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.

“très bon repas”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Restaurant d'une grande qualité, nous avons déjeuné en terrasse et avons pris le menu à 75 €. Tous était parfait, bien assaisonné et chaud. Il n'y a que le poisson, quenelle de sandre et cresson qui manquait d'un peu de tonus. Sinon système de vin au verre très bien car cela permet de goûter et d'accorder selon les plats.
Le service est très professionel et courtois.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Loiseau des Vignes ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez Loiseau des Vignes ?