“Encore un grand moment”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 18 juin 2014

Nous avons passé un super moment merci à Christophe et Mickael pour leur selection de vin magnifique et ce super chablis grds cru de chez Jadot

A Bientôt

Avis publié : 10 juin 2014

l'accueil, le service, les conseils du sommelier, la présentation des plats sont parfait.
Mais au fond, la découverte des plats est pas extraordinaire non plus et le prix reste elevé.
Il y a bcp mieux pour moins cher aux alentours de beaune et de cette magnifique région

Avis publié : 30 mai 2014

Service impeccable , mets fins , riz de veau bien prépare belle présentation , ou le cabillaud très bien cuisine , vin au verre permettant de changer au cours du repas , par contre plats à plus de 50 ou 60 euros c est un peu élevé pour ce qui est servi

Avis publié : 24 mai 2014

Pour mon anniversaire, ma compagne m'a invité à Loiseau des Vignes, une étoile Michelin. Accueil très aimable, tables bien espacées (Nous étions les seuls francophones!). Un bon foie gras poellé, des escargots savoureux, et une parfaite épaule d'agneau confite. Grand choix de vins au verre, et excellents conseils du sommelier. Juste une petite remarque: service un peu long bien que très agréable. Bref, une excellente soirée

Avis publié : 12 mai 2014

Accueil chaleureux.
Cuisine inventive et raffinée.
Mets savoureux.
Je conseille cette étape gastronomique.

Les voyageurs ayant consulté Loiseau des Vignes ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez Loiseau des Vignes ?