“Canard parfait”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 17 août 2014

Nous avons décidé de prendre cette étape pour couper notre voyage de retour de vacance. Nous avions déjà testé le restaurant quelques annėes auparavant alors qu il venait d ouvrir.La bonne surprise est dans les prix qui sont restés raisonnables et dans la qualité des produits travaillés. La déception tient plutôt dans le choix des produits qui ne sont pas forcément de saison ( ananas en dessert ? et panisse avec le canard )
On aurait aimé quelques légumes de saison.
Le canard était parfait et l accueil sympathique, alors on reviendra.

Avis publié : 14 août 2014 par mobile

Nous sommes fidèles au menu déjeuner à 28 euros et on n'est jamais déçus ! On ne choisit pas les mets mais le plaisir de découvrir n'en est que plus intense !!! Ce restaurant qui ne galvaude pas le titre de gastronomique fait réellement honneur à la grande cuisine française ! Nous reviendrons toujours avec le même plaisir !!!

Avis publié : 7 août 2014

En visite à Beaune et pour l'anniversaire de mon épouse, nous avons choisi de déjeuner dans ce restaurant étoilé.
Nous avons opté pour le menu Déjeuner à 28€.
L'entrée était très fraîche et agréable, la poitrine de canard très bien cuite, le dessert a été apprécié. Les vins au verre très bons.
Alors pourquoi une déception? Peut-être trop classique. Manque d'originalité dans les plats et la présentation. Un grain de folie qui fait qu'un repas passe du bon au très bon ou au remarquable.
Dommage, car le cadre est superbe (terrasse) et le service très bon.

Avis publié : 7 août 2014 par mobile

La cuisine mérite largement son étoile Michelin, l accueil et le service déborde de gentillesse, le concept des vins au verre est top. Rapport qualité prix plaisir exceptionnel. Je recommande ce restaurant sans modération : il a vraiment contribué a rendre mon séjour en bourgogne exceptionnel. Merci ;-)

Avis publié : 6 août 2014 par mobile

Un rapport qualité prix extraordinaire sur la formule déjeuner à 28€. Un service de qualité en rapport avec la maison Loiseau de saulieu que nous connaissons bien . Un cadre agréable . Ne pas hesiter à faire une pause gourmande dans cette maison !

Les voyageurs ayant consulté Loiseau des Vignes ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez Loiseau des Vignes ?