“Trés belle table”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié: 29 août 2014

Accueil souriant, professionnel et simple.
Une belle cuisine raffinée, bien servie. Vaisselle adaptée aux plats.
Très beau plateau de fromages. Un grand choix de vins, tous servis au verre mais nous conseillons les sélections Bernard Loiseau, toujours proposées dans des "millésimes à boire" et provenant d'après les explications de vrais choix de sommeliers.

A bientôt de revenir

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Loiseau des Vignes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 août 2014

une petite terrasse agréable... un repas de qualité même le midi... endroit agréable... calme et reposant... le tout pour se régaler. prix correct pour la prestation.

Avis publié: 17 août 2014

Une équipe accueillante sans être trop présente, un œnologue prodiguant de très bons conseils et partageant ses avis/connaissances avec un brin d'humour. La cuisine recherchée, parfois étonnante mais toujours délicieuse. Une très très bonne table

Avis publié: 17 août 2014

Nous avons décidé de prendre cette étape pour couper notre voyage de retour de vacance. Nous avions déjà testé le restaurant quelques annėes auparavant alors qu il venait d ouvrir.La bonne surprise est dans les prix qui sont restés raisonnables et dans la qualité des produits travaillés. La déception tient plutôt dans le choix des produits qui ne sont pas forcément de saison ( ananas en dessert ? et panisse avec le canard )
On aurait aimé quelques légumes de saison.
Le canard était parfait et l accueil sympathique, alors on reviendra.

Avis publié: 14 août 2014 par mobile

Nous sommes fidèles au menu déjeuner à 28 euros et on n'est jamais déçus ! On ne choisit pas les mets mais le plaisir de découvrir n'en est que plus intense !!! Ce restaurant qui ne galvaude pas le titre de gastronomique fait réellement honneur à la grande cuisine française ! Nous reviendrons toujours avec le même plaisir !!!

Les voyageurs ayant consulté Loiseau des Vignes ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez Loiseau des Vignes ?