“Très belle surprise”
Avis sur La Bufala

La Bufala
Classé n° 19 sur 221 Restaurants à Beaune
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Arrivés dans ce restaurant un peu par hasard nous avons été conquis par la qualité des pizza.
Nous nous sommes vraiment régalés avec la «Buffala» qui est juste exceptionnelle!!
Mais ce n’est pas tout! Nous avons fait la connaissance de Blenti le maître du lieu qui nous a fait l’honneur de partager son verbe et sa bonne humeur. Une très belle rencontre, de celles qui font trouver que la vie est belle!
MERCI!!

Avis publié : 19 mars 2018

Si vous cherchez une bonne adresse pour manger une pizza, des pâtes ou un dessert authentique, n'allez pas plus loin: Dans cette pizzeria on vous régalera grâce à un savoir-faire que seuls des chefs italiens peuvent vous donner. Cerise sur le gâteau, un accueil agréable et un service impeccable

Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Accueil sympathique en ce samedi midi, et surtout excellentes pizzas, de la pâte à la copieuse garniture ! Tiramisu tout aussi délicieux..

Avis publié : 15 mars 2018 par mobile

Retour de sport d hiver, on decide de sortir de l autoroute pour bien manger, et nous avons pas ete déçu de notre escale.
Une petite salle avec le pizzaiolo au centre, qui vous prepare une tres bonne pizza, avec une pate fine, des produits frais et de qualite! On se regale.
Les pizzas sont copieuses et si vous ne finissez pas tout, on vous propose de l emporter.

Avis publié : 15 mars 2018

Produits authentiques, dans un lieu qui ne l'est pas moins; prix tout doux et carte alléchante. A tester !

Les voyageurs ayant consulté La Bufala ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez La Bufala ?