“Tranquille et basique”

Ibis Budget Bourg en Bresse
Avis publié : 11 février 2012

C'est un Etap hôtel. On y retrouve le confort basique d'un Etap hôtel et toute la gamme rattaché à cette franchise. Mais, le plus important : l'hôtel est propre, la chambre est calme (celle que nous occupions en tout cas), le tout est très bien pour un hôtel de cette catégorie. Il n'est pas loin du centre (Bourg en Bresse est certes une petite ville). Bref, pour une soirée, c'est très bien. Et pour le prix aussi.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
Hamoir, Belgium
Avis publié : 22 janvier 2012

Lors de notre nuit nous percevions beaucoup de bruit genre roulement de ventilateur ou de pompe à enclenchement intermitent. Cela à altéré notre tranquilité pendant notre sommeil. Ce buit venait vraisemblablement de l'exterieur du batiment. L'encadrement de la fenêtre de la chambre n'est pas parfaitement étanche au bruit et à l'air.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2012

Tout ok pour cet hotel, très bonne situation, acceuil reception ok, hotel tres propre, petits dejeuner ok. restaurant à proximité.
Je ne comprends pas très bien pourquoi doit-on écrire un minimum de 200 caractères lorsque précédemment on dit que tout est ok !!!!!!! je veux bien vous faire plaisir mais ne me demander pas de "repeindre vos murs" !!!!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 décembre 2011

Bon rapport qualité - prix. Simple, propre et fonctionnel. Parking clos (ça rassure). Manque juste un distributeur de savon liquide et les serviettes sont un peu minimalistes. Voiture conseillée même si un bus semble déservir le lieu.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
Tarbes, France
Avis publié : 27 décembre 2011

Propre, calme, l'hôtel est récent et bien situé proche de l'autoroute. Les chambres sont suffisament grande pour un couple et un pré-ado.
L'acceuil est cependant un peu froid, sans âme, le strite minimm commercial.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Bourg-en-Bresse ou ses environs
Hôtel Ibis Bourg en Bresse
Hôtel Ibis Bourg en Bresse
N° 2 sur 9 à Bourg-en-Bresse
Premiere Classe Bourg En Bresse - Montagnat
Premiere Classe Bourg En Bresse ...
N° 1 sur 2 à Montagnat
N° 4 sur 9 à Bourg-en-Bresse
Alys Hotel
Alys Hotel
N° 2 sur 2 à Montagnat

Vous connaissez Ibis Budget Bourg en Bresse ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Bourg en Bresse

Adresse: Avenue de Parme | ZAC des Belouses, 01000, Bourg-en-Bresse, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ain > Bourg-en-Bresse
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Accès handicapés
N° 7 sur 9 Hôtels à Bourg-en-Bresse
Catégorie de prix : 41€ - 50€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ibis Budget Bourg en Bresse 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Bourg en Bresse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.