Ibis Budget Bourg en Bresse
103 $US
99 $US
  • Restaurant
Hôtel Ibis Bourg en Bresse(Bourg-en-Bresse)(Bonne affaire !)
76 $US
64 $US
57 $US
ComfortInns.com
  • Restaurant
Hotel Le Griffon d'Or(Bourg-en-Bresse)
  • Parking gratuit
Le Logis de Brou(Bourg-en-Bresse)
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Kyriad Bourg En Bresse(Bourg-en-Bresse)
TripAdvisor
Avis publié : 12 janvier 2014

Hotel récent reprenant tout les standard de la chaine. Situé en périphérie de la ville mais pas trop éloigné non plus du centre. Chambre plutôt propre et correctement équipée même si un tapis de douche sera le bienvenue. RAS niveau petit déjeuner du classique.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 16 décembre 2013 par mobile

Arrivé en milieu de nuit , personne de l accueil pas un bonsoir , obligé de poser 4 fois une question car il ne souhaite pas répondre , nous refuse de nous donner une chambre non fumeur car on sent la cigarette , je pense que l'hôtel devrais investir dan une machine de reservation ou changer de personnel

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 9 décembre 2013

Propre et services correcte, mais mal placé, la fenêtre de ma chambre donne sur le chauffage d'un dépôt mitoyen donc avec les nuits fraîche le chauffage était en route et émettait une forte et sourde vibration très déplaisant, la fenêtre de ma chambre est voilée du coté des gonds donc un filet d'air très frais est entré de façon continu avec les vibrations du chauffage de l'autre bâtiment, donc ma nuit s'est mal passée, mon repos dérangé.
Le lit est un peut trop dur ou le matelas trop usé.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 10 novembre 2013

Hôtel très médiocre. A notre arrivée vers 24 h ,le lit pour notre fille n'était pas fait!!!!!!!!!La propreté de la chambre très moyenne, taches sur moquette , chambre petite. Et le comble de tout la chambre était imprégnée d'une odeur de tabac très insupportable, les draps, les oreillers étaient parfum cigarette !!!!!!!!!!!!!!L'hôtel était très bruyant. Bref une nuit sans dormir .Je ne recommande pas du tout cet hôtel, je suis très surprise car ayant déjà fréquenté cette chaine d'hôtel c'est la première fois que je suis mécontente.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille