“en week end à Bourg en Bresse”

Appart'City Bourg en Bresse
“en week end à Bourg en Bresse”
Avis écrit le 4 août 2013

Conforme au standard attendu pour une formule style appart-hôtel. Accueil sympathique et professionnel. Chambre-studio clean et bien équipée. Equipement moderne. Parties communes très propres. Parking disponible. Un plus: salle de fittness bien équipée (matériel de base, moderne et fonctionnant bien). Une critique mineure: absence de climatisation, mais nous sommes tombés sur ce qui restera sans doute les deux journées les plus caniculaires de l'année. A recommander sans réserve aux amateurs de la formule appart-hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Direction_Department, Directeur général de Appart'City Bourg en Bresse, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.
La satisfaction de nos clients étant au cœur de nos priorités, nous sommes ravis de constater que notre appart-hôtel vous a donné grande satisfaction et que vous ayez apprécié votre séjour.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans l’un des établissements du Groupe Park&Suites.

Bien cordialement
La Direction

Tassin-la-Demi-Lune, France
Avis écrit le 28 octobre 2012

Si vous arrivez le we, comme nous et que le code de la "box" fonctionne, vous aurez la chance de pouvoir entrer dans l'établissement, sans prendre une pneumonie, dans le cas contraire, armez vous de patience pour que la personne de garde vienne vous ouvrir.
L'hébergement est neuf, les chambres sont pratiques et meublées avec soin, même si la salle de bain mériterait que le rideau de douche (trop bas pour les personnes de + d'1,80m) soit remplacé par une porte.
La literie est de bonne qualité et la chambre était très propre.
Le réveil du dimanche matin fut plus compliqué, la plaquette annonçait un petit déjeuner, ou à défaut un distributeur de boisson et de friandise en cas de réveil tardif. Nous avons eu droit ni au petit déjeuner (il n'y en a pas le dimanche), le distributeur n'a quand à lui jamais existé.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 juin 2012

Vu de loin ça a l'air très sympa mais de plus près c'est l'horreur !
Notre appartement (2 pièces) était vraiment très très sale ! En arrivant j'ai voulu ramasser avec un sopalin mouillé des saletés qui trainaient par terre et il est revenu noir de crasse. Du coup j'ai regardé de plus près et j'ai été dégoûtée de voir la saleté qui se logeait partout. Il y avait des taches partout, sous la table, bien collantes, sur les plaintes, les portes, des bouts de nourriture collés aux bords du lit, dans la salle de douche c'est comme si un pot de sauce tomate avait été renversé près du meuble, il en restait plein qui dépassait de sous le meuble, et ça ne datait pas de la veille. La housse du canapé était bien sale aussi. Je vous passe les détails mais si nous n'avions pas été aussi chargés j'aurais quitté l'hôtel en moins de deux. J'ai acheté de quoi nettoyer et on a fait avec mais on était contents de partir (même mon mari beaucoup moins regardant sur la propreté a trouvé ça bien sale).
Le jour de notre départ, nous avons été très surpris de ne voir personne à l'accueil. On ne nous avait pas prévenus. Du coup on a mis les clés dans la boite aux lettres, ne sachant que faire. c'est la première fois que je vois ça dans un lieu qui se dit "hôtel".
A part ça, je n'ai à aucun moment entendu le ménage se faire dans les appartements de l'étage, et le couloir était très sale également. La lumière de l'ascenceur ne marchait pas donc nous étions dans le noir. Vraiment je déconseille !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bourg-en-Bresse

Avis écrit le 24 octobre 2009

Arrivée le soir :
1) Impossible de se garer (immeuble en travaux en face de l'hotel, donc le parking est amputé de la moitié, donc aucune place, je me suis garé en sauvage sur le parking d'une entreprise de la zone commerciale
2) Impossible d'utiliser skype, en effet leur "haut" debit n'est pas le haut debit donc si vous devez appeler des clients, famille en utilisant internet, oubliez. Pourtant l'internet est par cable mais je devine que les 120 chambres partagent la meme connection web.
3) Pas de service, la porte d'entree qui ne ferme pas, quid de la securite, n'importe qui peut entrer.

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Bourg-en-Bresse ou ses environs
Hôtel Ibis Bourg en Bresse
N° 6 sur 9 à Bourg-en-Bresse
Alys Hotel
Alys Hotel
N° 2 sur 2 à Montagnat

Vous connaissez Appart'City Bourg en Bresse ?

Informations supplémentaires concernant Appart'City Bourg en Bresse

Établissement : Appart'City Bourg en Bresse
Adresse: 190 boulevard du 8 Mai 1945 | Quartier Affaires, 01000, Bourg-en-Bresse, France (Anciennement Park & Suites Bourg en Bresse)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ain > Bourg-en-Bresse
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hébergements spécialisés à Bourg-en-Bresse
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Appart'City Bourg en Bresse 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Bourg en Bresse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Et Suites Confort Sophia Park
Hotel Park And Suites Confort Sophia Park Bourg-En-Bresse